Je disais pas que je me partais un garage pour me sauver de l'argent. C'est juste que je trouve que tu es un client rentable, je pense que tu pourrais assurer ma retraite
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En amour !
Réduire
X
-
J'avais saisi, mais tu penses que moi je suis rentable, tu devrais voir les clients que je croise là-bas quand je passe mes journées sur place ...
DS - "Monsieur, ca va vous couter 740$"
Client - "Ah ! Juste ca ? Parfait, je dois avoir ca qui traine au fond de mes poches"
Et ca je l'ai vécu pas plus tard que la semaine dernière ... c'est pas ds blagues !! On pourrait faire de l'argent, toi tu répares pi moi je te supervise haha
Commentaire
-
Sérieux: 3 tubes qu'il faut débrancher et rebrancher en séquence (pour éviter de les mélanger). Pièce accessible. Outil nécessaire: 1 paire de pince. Temps nécessaire: 2 minutes pour les nuls qui hésitent et prennent leur temps.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Wezo00, tu devrais écrire un "Volvo for dummies" !!!Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Jonathan G Voir le messageOuin pi met des vidéos jsuis preneurMario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageWezo00, tu devrais écrire un "Volvo for dummies" !!!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageWezo00, tu devrais écrire un "Volvo for dummies" !!!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par Jonathan G Voir le messageOuin pi met des vidéos jsuis preneur
http://www.ipdusa.com/product.asp?st...hStartRecord=1
Mais je te comprends, moi aussi j'ai toujours peur avec les bad-luck que j'ai eu en m'essayant sur d'autres voitures moins coûteuses...
Pour ça que ce lien m'intéressait, mais ça semble être tombé dans l'oubli...
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=1049398 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par Jonathan G Voir le messageMerci !! Sauf que je ne suis vraiment pas équipé d'outils, ni d'espace pour taponner cela (je suis en condo) mais comme je mentionnait a ma femme, a lachat de notre maison, un garage avec un pit et l'achat d'un coffre d'outils ca va ètre obligatoire !!98 S70 T5 SE
Commentaire
Commentaire