Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En amour !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je disais pas que je me partais un garage pour me sauver de l'argent. C'est juste que je trouve que tu es un client rentable, je pense que tu pourrais assurer ma retraite
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

J'avais saisi, mais tu penses que moi je suis rentable, tu devrais voir les clients que je croise là-bas quand je passe mes journées sur place ...

DS - "Monsieur, ca va vous couter 740$"

Client - "Ah ! Juste ca ? Parfait, je dois avoir ca qui traine au fond de mes poches"

Et ca je l'ai vécu pas plus tard que la semaine dernière ... c'est pas ds blagues !! On pourrait faire de l'argent, toi tu répares pi moi je te supervise haha

Commentaire

Sérieux: 3 tubes qu'il faut débrancher et rebrancher en séquence (pour éviter de les mélanger). Pièce accessible. Outil nécessaire: 1 paire de pince. Temps nécessaire: 2 minutes pour les nuls qui hésitent et prennent leur temps.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

wezo ... tant que j'aurais pas vu quelqu'un le faire devant moi je ne m'essayerait même pas ... J'suis pissou han ? Mais il m'arrive juste des badlucks avec cette poubelle la.

Commentaire

Wezo00, tu devrais écrire un "Volvo for dummies" !!!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Ouin pi met des vidéos jsuis preneur

Commentaire

Envoyé par Jonathan G Voir le message
                Va sur youtube, il y en a déjà pas mal pour réparer des volvo.
                Mario
                XC70 2.5T 2006

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                  on risque de frapper un grand nombre de " user online " !! par exemple on pourais clarifier les problemes de ceux qui se connaisse pas !! et apres ca on pourais les inviter vers " club volvo quebec " ca serais comme une ecole !
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                    Écrire une autobiographie?
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

IPD a déjà beaucoup d'explications video en ligne, si tu comprends l'anglais!

http://www.ipdusa.com/product.asp?st...hStartRecord=1

Mais je te comprends, moi aussi j'ai toujours peur avec les bad-luck que j'ai eu en m'essayant sur d'autres voitures moins coûteuses...

Pour ça que ce lien m'intéressait, mais ça semble être tombé dans l'oubli...

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=10493
                      98 S70 T5 SE

Commentaire

Merci !! Sauf que je ne suis vraiment pas équipé d'outils, ni d'espace pour taponner cela (je suis en condo) mais comme je mentionnait a ma femme, a lachat de notre maison, un garage avec un pit et l'achat d'un coffre d'outils ca va ètre obligatoire !!

Commentaire

Merci !! Sauf que je ne suis vraiment pas équipé d'outils, ni d'espace pour taponner cela (je suis en condo) mais comme je mentionnait a ma femme, a lachat de notre maison, un garage avec un pit et l'achat d'un coffre d'outils ca va ètre obligatoire !!
                          C'est tout ou rien ton affaire!
                          98 S70 T5 SE

Commentaire

Exacte ... je vais pas commencer a jouer dans un char de cette valeur installé tout croche avec un crick dans ma ptite cours avec 2-3 tournevis chinois et mon pas de marteau! Tant qu'à gosser, autant que ca vaille la peine non ?

Commentaire

Chargement...
                            X