Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En amour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avant de juger d'une histoire: Il faut en connaître tout les détails.... À 21h un Vendredi soir à 3hrs de route de chez vous c'est dur de faire inspecter une voiture ... Et il ne faut pas oublier qu'elle sortait d'inspection chez Volvo brossard 2 semaines précédent l'achat, c'est fou hein?
    Dernière modification par kearmith, 28 juin 2010, 17h10. Motif: Réponse modéré

    Commentaire


    • #17
      salu

      Ok, on se calme, on prend soin de ne pas jeter d'huile sur le feux... les choses ont été dites, merci bonsoir

      Commentaire


      • #18
        salut

        Bien content pour toi jonathan que le garage paie une parti du trouble et que tu n'est pas à allé aux petites créances... Moi je crois que nos voiture en valent la peine!

        Commentaire


        • #19
          Merci kearmith je suis bien content aussi, ca pris 2hrs de conversation avec le propriétaire du garage et le directeur du service chez volvo de qc qui s'offre de m'accompagner gratuitement en cours pour témoigner pour qu'il propose de payer les réparations. J'espère juste que ma bagnole soit correcte pour longtemps ... Mais en attendant j'ai trop hate de la retrouver avec son AWD full fonctionnel et le Turbo Uhgmmmmmmmmmmmmm jsent que je vais passer la fin de semaine en auto, pourquoi pas un road trip dans le coin de RDL ou Chicoutimi ca fait longtemps que je veux le faire mais ... je ne savais jamais si je me rendrais En attendant, voici la liste des réparations que j'ai faite faire dessus depuis que je l'ai;

          1.) Changé bearing avant côté conducteur.
          2.) Changé disques et plaquettes avant et arrière.
          3.) Changés 2 bearings arrières
          4.) Changé gasket de tête ET tête
          5.) Changé la pompe du haldex + huile a transmission
          6.) Changé différentiel arrière.
          7.) Changé une valve du turbo qui empêchait son fonctionnement.

          Selon toi, quelles sont les prochaines pièces que je devrais changer ? Je trouve que la suspension cogne pas mal en avant ... un autre 1-2000$ pour changer j'imagine ?

          Concernant l'autre comique, c'est pas la première fois qu'il niaise comme ca sur mes posts, ca commence royalement à me tanner, les ti-jo connaissants qui savent toujours tout mieux que tout le monde et qui passent leur temps a juste "gosser" les gens ... Antouka ! Bien désagréable !

          Commentaire


          • #20
            je voulais pas t'insulter mais la realiter etais la , sur ce qui s'est passe avec ce vehicule ainsi que t'as pas etais chanceux avec l'achat de ce vehicule .... peu importe les comentaires positive ou non , on a tous notre opinion ! .... si tu veut juger mon savoir j'ai aucun probleme avec ca , deja 6 ans comme technicien pour Volvo .... me derange pas si tu m'appele Ti-jo connaissant !si mes post, a tes yeux etaient pour te gosser et te frustrer au point de m'insulter , je me tient a m'excuser mais regarde mon projet !! le tient sert just a se pleindre mais rien resolu
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #21
              salut

              cool, double belle fin

              Commentaire


              • #22
                J'ai beaucoup appris dans cette expérience ... par exemple; Un AOC ca coute la peau des fesses !! ahah

                Commentaire


                • #23
                  J'ai vraiment hate de la ravoir (demain fin PM si je suis chanceux) mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais feeling pour le turbo ... Les gars semblent TROP convaincus que ce n'est qu'une petite pièce à 100$ (valve) qu'il faut changer ... mais vous savez comme je suis chanceux alors d'après moi le turbo doit être complète HS ...

                  Commentaire


                  • #24
                    La valve est beaucoup plus sensible que ton turbo. J'ai cru aussi que mon turbo était mort alors que c'était la TCV (turbo control valve) qui était en cause. Bonne chance pour tuer ton turbo!
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est une belle façon de faire avaler la pilule:

                      "Monsieur, ça va vous coûter un autre 100$ pour une valve."

                      vs

                      "Monsieur, ça va vous coûter 1000$ pour un nouveau turbo... Tiens! Bonne nouvelle, ça ne vous coûtera que 100$ pour la valve".

                      Dans le premier scénario c'est une dépense de 100$ alors que dans le deuxième, c'est une économie de 900$! Alors, soulagé, tu remercies le gérant de service de t'avoir fait épargner 900$.

                      Technique de vente.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est ce qu'ils m'ont tous dit chez volvo aujourd'hui "Oublie ca, ton turbo est pas mort, en 15 ans que je répare des volvo ici j'ai jamais vu ca ... " mais regarde bien ca allé, ca me couteras pas juste 100$ demain pour le turbo je suis prêt à gager mon char ! Moi je bet 6-700$ min ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je commence sérieusement à penser à m'ouvrir un garage qui répare les Volvo dans la région de Québec.
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                          Commentaire


                          • #28
                            Mario ... je sais c'est cher entre moi et toi ... ils changent mon diff arrière, je met un use a $750.00 pcq j'ai pas envie de payer $3,500 pour un neuf ... et ils garantissent la pièce et la job 12 mois ... C'est pas négligable selon moi non ?? Mais j'embarque, on se part un garage volvo sur la R-S

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Jonathan G Voir le message
                              C'est ce qu'ils m'ont tous dit chez volvo aujourd'hui "Oublie ca, ton turbo est pas mort, en 15 ans que je répare des volvo ici j'ai jamais vu ca ... " mais regarde bien ca allé, ca me couteras pas juste 100$ demain pour le turbo je suis prêt à gager mon char ! Moi je bet 6-700$ min ...
                              Dans ce cas, achète le TCV et pose-la toi-même. Encore plus facile à faire que de visser une vis avec un tourne-vis.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • #30
                                ahhahahahah oublie ca, côté mécanique je ne me fait vraiment pas confiance pourtant on est mécano de père en fils chez nous, mon père, mon grand-père et mème son père a lui réparait des scie a chaine dans le temps que ca sortie ! Ce week-end j'ai lavé mon auto, ouvert le hood, mit un peu de tape électrique autour d'une couette de fils qui semblait un peu à l'air, démarre l'auto "low beam bulb faillure" .... je démanche le headlight, tapone un peu, enlève le tape que j'avais mit sur le fils sous le hood, taponne encore, redémarre l'auto ... toujours rien, pogne les nerfs, criss une claque sur le headlight, la lumière allume et le warning disparait :P C'est comme ca que je fais de la mécanique moi hahaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X