Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En amour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En amour !

    Allo ! J'avais envie d'en parler ... Je suis vraiment en amour avec ma S40 T5 AWD ... mesemble que c'est tellement merveilleux à conduire ... C'est pas mélant, mon fils de 1 ans s'endort presque instantanément dans cette voiture et il trip déjà sur la clef Volvo de l'auto à papa ! ahahaa. Petit problème parcontre ... je l'ai depuis Février cette année et à tous les jours je fais au moins une ride de 1hr ... ca commence a faire monter pas mal le km et les routes de Québec deviennent redondantes mais quand t'aimes ca ...

    Au fait, je cherche une façon; Rapide, peu dispendieuse, efficace et sans risque pour ma bête d'augmenter sa puissance ... Je me suis fait passé par un hyundai tucson et un cobalt ss (à 4 reprises et conduit par une femme) la honte de ma vie ...

    Please help !

  • #2
    Envoyé par Jonathan G Voir le message
    Au fait, je cherche une façon; Rapide, peu dispendieuse, efficace et sans risque pour ma bête d'augmenter sa puissance ... Je me suis fait passé par un hyundai tucson et un cobalt ss (à 4 reprises et conduit par une femme) la honte de ma vie ...

    Please help !
    Shift en deuxième !!!

    Sérieusement, on devient vite accroc à une Volvo. À l'école, on nous cassait les pieds avec la drogue, la cigarette mais personne nous a préparé à Volvo !!!
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Comme tu dis ... Mais tu sais, mon père est un grand amateur de char de luxe il les as presque tous essayés et il m'à toujours dit "Le meilleur char que j'ai eu ca reste ma S70" c'est ce qui m'à donné le goût d'acheter du Volvo et bien sur lui il m'y à encouragé alors me voici 4 mois plus tard et je veux changer le Mazda 3 de ma femme pour la nouvelle S60 2011 hehehe

      Commentaire


      • #4
        Tu t'es fait passer par un Tucson ? J'comprends pas.

        Pour les mods, prends la voie classique... chip, entrée d'air.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mario Voir le message
          Shift en deuxième !!!

          Sérieusement, on devient vite accroc à une Volvo. À l'école, on nous cassait les pieds avec la drogue, la cigarette mais personne nous a préparé à Volvo !!!
          J''AAAADORE se que tu vien de dire .


          Et si tu veux toujours rajouter quelques hp, vas faire un tour sur ipd et passe s'y un bon 30 minutes pour savoir qu'est ce qui serai bon et pas trop cher pour ton budget. Et vague sur le forum enfin de t'informer sur se que tu peux faire sur la tienne.
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            tant qu'à moi la meilleur façon d'augmenter ta puissance serai d'aller faire chipper ton ECU. C'est certainement dispendieux mais ça donne le meilleur résultat!

            Sinon comme dit ExaudiMeam vas-y avec l'entré d'air, pas chère et facil a installer. Mais pas de grosse différence non plus !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Tu t'es fait passer par un Tucson ? J'comprends pas.

              Pour les mods, prends la voie classique... chip, entrée d'air.
              C'est probablement une genesis qu'il voulait dire
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par youngvolvo Voir le message
                tant qu'à moi la meilleur façon d'augmenter ta puissance serai d'aller faire chipper ton ECU. C'est certainement dispendieux mais ça donne le meilleur résultat!

                Sinon comme dit ExaudiMeam vas-y avec l'entré d'air, pas chère et facil a installer. Mais pas de grosse différence non plus !
                Y'a rien de cher quand tu prends des ECU déjà chippé pour le tier du prix d'une chip/tune neuf !
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  C'est bien vrai exaudimean mais est-ce que les Ecu de P2 peuvent être interchanger ?? On m'a toujours dit le contraire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par youngvolvo Voir le message
                    C'est bien vrai exaudimean mais est-ce que les Ecu de P2 peuvent être interchanger ?? On m'a toujours dit le contraire...
                    Oui...

                    Tout les ECU Me7 99+ x70, et P1, P2, ne peut pas etre echanger entre deux autos...

                    Seuelement les ECU Motronic 4.3/4.4...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ... pour info, j'ai l'air d'un con mais on vient de trouver pourquoi ma S40 T5 était si peu performante .... vous allez vraiment rire, le turbo et le awd ne marche pas ah ah Ca devrait me donner une seconde chance contre la cobalt ss et le tuscon

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ... pour info, j'ai l'air d'un con mais on vient de trouver pourquoi ma S40 T5 était si peu performante .... vous allez vraiment rire, le turbo et le awd ne marche pas ah ah Ca devrait me donner une seconde chance contre la cobalt ss et le tuscon
                        Au moins tu ne semble pas trop triste de payer des milliers de $$ pour réparer tout ça!
                        S60 T5

                        3 downpipes installés!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah pour le turbo, il semble que ce ne soit qu'une petite pièce à 100$ alors on s'en fou ! Pour lw AWD aie bien oui ca me fait chier car la pompe haldex + huile a transmission + pose = 700$ rajoute à tout ca un différentiel arrière (usagé) à $750 et 5 heures de poses à 133$/hr ca commence a faire cher ... Mais je devrais me faire rembourser au complet ou en bonne partie par le garage qui ma vendu le char ! Bonne nouvelle n'est-ce pas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            juste comme ca c'est quel garage qui ta vendu un char pareil???
                            volvo v50 2.4i 2006 titanium
                            volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

                            Commentaire


                            • #15
                              Fencar auto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X