Allo ! J'avais envie d'en parler ... Je suis vraiment en amour avec ma S40 T5 AWD ... mesemble que c'est tellement merveilleux à conduire ... C'est pas mélant, mon fils de 1 ans s'endort presque instantanément dans cette voiture et il trip déjà sur la clef Volvo de l'auto à papa ! ahahaa. Petit problème parcontre ... je l'ai depuis Février cette année et à tous les jours je fais au moins une ride de 1hr ... ca commence a faire monter pas mal le km et les routes de Québec deviennent redondantes mais quand t'aimes ca ...
Au fait, je cherche une façon; Rapide, peu dispendieuse, efficace et sans risque pour ma bête d'augmenter sa puissance ... Je me suis fait passé par un hyundai tucson et un cobalt ss (à 4 reprises et conduit par une femme) la honte de ma vie ...
Please help !
Au fait, je cherche une façon; Rapide, peu dispendieuse, efficace et sans risque pour ma bête d'augmenter sa puissance ... Je me suis fait passé par un hyundai tucson et un cobalt ss (à 4 reprises et conduit par une femme) la honte de ma vie ...
Please help !
Commentaire