Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porte pour essence ne se débarre plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Porte pour essence ne se débarre plus

Est-ce qu'il y a un truc pour manuellement ouvrir la porte pour le fuel avant que je perde patience et utilise un ?*!#%* de gros tournevis?

J'ai vérifié le fusible, et j'ai ouvert mon panneau arrière passagé d'ou j'ai accès au petit bidule qui ouvre et ferme la tige pour barrer la porte de fuel...
    J'appui sur le bouton sur la tableau de bord et rien ne se passe, elle reste bien barré.
    La j'ai vraiment besoin de faire le plein d'essence et elle veut rien savoir.

Un truc?
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

Bon, j'ai réussi à faire rétracter la pin. J'ai démonté le moteur et la grosse roue d'engrenage noir en plastique à plusieurs dents de manquante. C'est pour cela qu'elle ne s'ouvre ou ferme plus...
    2003 XC70 *vendu*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

Commentaire

Je me demande si c'est pour cette raison que je vois souvent des volvos P2 avec la porte à essence manquante...
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
        Je me demande si c'est pour cette raison que je vois souvent des volvos P2 avec la porte à essence manquante...
        C'est vraiment enrageant d'arriver à la pompe et que la porte soit bloqué
        Si tu force assez, c'est la charnière qui casse!
        2003 XC70 *vendu*
        2004 V70R *vendu*
        1991 745T *vendu*
        2001 V40T *vendu*
        1991 745 *vendu*

Commentaire

Je n'ai pas analysé la mienne mais sur ma 855 il y avait un crochet (broche) pour ouvrir la porte du réservoir, depuis l'intérieur (dans le cargo). Ça ne règle pas le problème mais ça dépanne! Moi c'était juste une question de lubrification.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Thierry !
            C'est un signe de D...
            Lève le pied
            Pour tes bi-xenon ???
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
              Thierry !
              C'est un signe de D...
              Lève le pied
              Pour tes bi-xenon ???
              Pour les phares, un des fils était exposé et causait un court-circuit lorsqu'il touchait la carosserie. C'est réparé et depuis, plus de problème
              Après 5 fusibles...
              2003 XC70 *vendu*
              2004 V70R *vendu*
              1991 745T *vendu*
              2001 V40T *vendu*
              1991 745 *vendu*

Commentaire

SUPER !!! (Bi-xénon) maintenant c’est clair. (Phares, lumière) bon ok ! me dis Milou !!!
                Bon maintenant la trappe à essence !
                Tu sais il faut avouer que:
                Une VOLVO est aussi le fun à conduire qu'à regarder...
                Alors accepte des fois de prendre le temps de l'admirer !!!
                Et ca. Ca ne coute pas cher de gazzz !!!
                Bizarre de bizarre pour le fait qu'il manque des dents à la roulette en plastique.
                Pour moi quelqu'un (un/une imbécile) à essayé d'ouvrir la trappe de force sans imaginer un instant qu'il y avait un bouton poussoir sur le tableau de bord pour libérer le loquet... Technologie…
                Pièce pas trop dispendieuse quoi que !
                Le câble est il déconnecté ???
                Job à faire à deux (Un sur le bouton et l’autre ‘’ le pro’’ devant la trappe (ouvrir- fermé…ouvrir-fermé…ouvrir…fermé) Y a-t-il le déclic dis Milou ! Me semble que le déclic est provoqué par un module électrique et non mécanique donc : alimentation là encore… Le déclic peu aussi ne pas se faire au complet afin de bien libérer le loquet d’où le manque de dents causé par un / une impatient dans le passé.
                Possible que le petit moteur soit OUT
                Investigation et ou pied de biche toujours dans le coffre. Dis Milou
                Faudrait bien mettre la main sur le schéma électrique mais je ne le trouve pas ! fff :
                À suivre…
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
                  SUPER !!! (Bi-xénon) maintenant c’est clair. (Phares, lumière) bon ok ! me dis Milou !!!
                  Bon maintenant la trappe à essence !
                  Tu sais il faut avouer que:
                  Une VOLVO est aussi le fun à conduire qu'à regarder...
                  Alors accepte des fois de prendre le temps de l'admirer !!!
                  Et ca. Ca ne coute pas cher de gazzz !!!
                  Bizarre de bizarre pour le fait qu'il manque des dents à la roulette en plastique.
                  Pour moi quelqu'un (un/une imbécile) à essayé d'ouvrir la trappe de force sans imaginer un instant qu'il y avait un bouton poussoir sur le tableau de bord pour libérer le loquet... Technologie…
                  Pièce pas trop dispendieuse quoi que !
                  Le câble est il déconnecté ???
                  Job à faire à deux (Un sur le bouton et l’autre ‘’ le pro’’ devant la trappe (ouvrir- fermé…ouvrir-fermé…ouvrir…fermé) Y a-t-il le déclic dis Milou ! Me semble que le déclic est provoqué par un module électrique et non mécanique donc : alimentation là encore… Le déclic peu aussi ne pas se faire au complet afin de bien libérer le loquet d’où le manque de dents causé par un / une impatient dans le passé.
                  Possible que le petit moteur soit OUT
                  Investigation et ou pied de biche toujours dans le coffre. Dis Milou
                  Faudrait bien mettre la main sur le schéma électrique mais je ne le trouve pas ! fff :
                  À suivre…
                  Ah! C'est sur que je fait de l'oeil à toutes les occasions que j'ai

Oui, c'est complètement électrique. Tu as raison, il à du forcer. C'est la seule explication que je puisse trouver pour que la roue soit abimé de la sorte.
                  Remarque que maintenant ça fonctionne, mais après un certain nombre de cycles, la partie abimé de la roue doit se retrouver en position ou ca ne mord plus. En tout cas, avec le station, c'est facile d'accès pour le remplacement.
                  C'est juste royalement chiant que la porte bloque au poste d'essence
                  2003 XC70 *vendu*
                  2004 V70R *vendu*
                  1991 745T *vendu*
                  2001 V40T *vendu*
                  1991 745 *vendu*

Commentaire

wow il m'est arriver la même affaire que toi, sauf que moi j'ai eu des spectateurs qui on eu la chances de rire de mon char encore ( faut bien dire, j'ai réussis en a rendre certain jaloux alors dès que j'ai un moindre soucis, sa chiale mais bon, fini de raconter ma vie... )
                    j'ai jouer avec la petite poigner et un moment donner elle est revenue a la normal, vas falloir que j'y jette un oeuil.
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Chargement...
                    X