Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 98 puf au premier démarage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• s70 98 puf au premier démarage

bonjour je vier d'acheter une s 70 98 avec un t5 et quand elle et froid et que je la part elle puf mais cela juste a froid et quand je roule elle ne brule pas d'huile non plus ques qui pourrai provoquer sa. Je sais que lancien propriétaire a passer de la shyntétique a la minérale.merci a l'avence

Quelle est le kilométrage de ton auto ? Ca pourrais tout simplement être les seals du turbo qui commencent à avoir de l'age..

Commentaire

Possiblement les valve seals...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

elle a 246000 mais les seal de valve elle puferais pas tout temps? et encore plus quand le moteur est chaud. non?
        Dernière modification par JR850, 30 mai 2010, 07h16.

Commentaire

puf dhuile

100% ces tes valve seal qui coule un peu rien a tinquite mais evantuelment i va falloir les faire. la raison pourquoi ces seulement a froid ces il ont le temps de couler asser pour faire une puf dhuile quand ca fait longtemps que lauto a pas rouler. une fois que le moteur est chaud le metal gonfle un peu qui fait le seal a nouveau

Commentaire

merci beaucou pour la réponse claire est-ce que tu tu c'est combien peut couter ce travail et un bon garage pour le faire

Commentaire

un bon garage

jaimerais savoire si quelle qu'un a déja fait faire une jog de valve seal, combien sa coute a peut près et un bon garage de confience merci

Commentaire

Envoyé par JR850 Voir le message
                jaimerais savoire si quelle qu'un a déja fait faire une jog de valve seal, combien sa coute a peut près et un bon garage de confience merci
                pense qu'il faut - enlever timing belt - enlever tout piping pres de la tete - enlever le " cam carrier " , - enlever les cams , - enlever les lifters , - enlever les spark plugs , - pressuriser chaque cylindre pour enlever les spring de valve , - changer chaque seal par valve et apres remetre le tout en place .... tu regarde 3-6 heures de main d'oeuvre .... tout depend du door rate du garage et la competence ..
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
                X