Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme (alarm trigger check car) xc 70 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme (alarm trigger check car) xc 70 2005

quand je debarre les portes de mon xc 70 et apres je r ouvre la porte et que je mais la clef a on .

sa affiche dans mon tableau de bord (alarm trigger check car).

en plus quand je r ouvre la porte d habitude les lumieres interieur sont allumé(dome light) mais la aucune sont allumé bizarre.

jaimerais savoir si quel un connais mon probleme.

Normalement, ce message s'affiche quand le système d'alarme a été déclenché pendant ton absence... C,est pas sensé revenir systématiquement!

Est-ce que je comprends de ton message qu'à chaque ouverture ça te donne ce message?

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

merci du renseignement je vais verifier ca se soir..

cest bizarre tantot tout etait normal le dome light allumais apres avoir debarré les portes. (8h pm)

avant quand je debarrais les portes le dome light allumais pas . (se midi)

pi quand tout fonctionne normalment la lumiere du systeme d alarme sur le dash flash normal et apres avoir debarré les portes elle ne clignote plus.

mais quand il faisait le trouble elle flash vite.

pi pour le dome light ,sa se peux tu que quand cest le jour ils allume pas et quand il fait noir (le soir) sa fonctionne.

parce-que la en se moment il s allume il est 9h du soir ,je vais reverifier ca demain matin.

Commentaire

trouvé mon probleme

cest ma siren qui fait default jai defait aille av-d pour enlever la siren pi apres jai coupé pour voir a l intérieur .wow circuit sauté. besoin d une alarm siren.

jaimerais savoir cest ou la meilleur place pour acheté cela et combien sa coute.

au pire je vais appeler lundi chez volvo brossard.

Commentaire

Chargement...
        X