Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remapper ou ne pas remapper... Telle est la question!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remapper ou ne pas remapper... Telle est la question!

J'ai installé le performance Softwear Elevate/Autotech sur mon ''jet privé T5'' dernièrement et je me demandais si ça pouvait causer des problèmes si j'installe un downpipe 3'' sans remapper (ajouter une patch) à mon softwear? Autotech charge 190$US pour l'ajustement.

Y a-t-il un Ti-Joe connaissant qui pourrait me dire si le remap est essentiel et obligatoire, ou bien ça servirait seulement à maximiser l'utilisation du downpipe?
    S60 T5

3 downpipes installés!

MOn ti-JOe me dit que c'est uniquement pour maximiser l'utilisation de ton DP. Tu peux rouler ton Flash Autotech avec un Down Pipe 3'' ou 3,5'' sans problème. Le DP va juste mieux faire voyager la chaleur.

Mais c'est juste mon ti-joe qui dit ça...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

+1.

Pas obligatoire, mais recommande...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Et l'effet contraire ? Une map tuné pour un 3 pouces mais on utilise le 2¼ d'origine, quel impact ca peut donner à part ne pas développer le plein potentiel ?
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Et l'effet contraire ? Une map tuné pour un 3 pouces mais on utilise le 2¼ d'origine, quel impact ca peut donner à part ne pas développer le plein potentiel ?
          Fait le test en soufflant de toute tes force (ton plein potentiel!) dans une paille McDonald sur laquelle tu as bouché l'enbout avec du mouchoir mouillé... Soi la fummé va te sortir par les oreilles à cause de la restriction, soit le papier mouchoir va partir comme une fusée lol

D'après moi c'est plus dangereux....

NB: tu peux aussi comparer une paille McDonald avec une paille de plus petit diamètre...
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Ca c'est un exemple typique et c'est vrai que ca représente bien, mais j'aurais pensé autre chose. Courrir avec une paille dans bouche, le nez pincé avec des bottes de construction.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Ca c'est un exemple typique et c'est vrai que ca représente bien, mais j'aurais pensé autre chose. Courrir avec une paille dans bouche, le nez pincé avec des bottes de construction.
              Tu as oublié de tourner 10 foix au tour d'un bat de baseball!

On pourrait faire des course à relais au prochain meet...
              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
              X