Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phares bi-xenon brulés en même temps???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares bi-xenon brulés en même temps???

    Bon, hier soir en quittant Ottawa, je recois le message ''Bulb failure Low Beam'' en démarrant ma R.
    Bref, pas de phares pour revenir à Montréal
    Est-ce normal que les deux phares bi-xenon brulent en même temps?
    Il a fait très chaud hier (40 C) sur la route à Ottawa hier et je me demande si ce n'est pas la cause de mon problème?
    Je trouve ça un peu bizarre que les deux phares brulent en même temps...

    Heureusement que mes fogs HID eux fonctionnaient. C'est pas l'idéal, mais c'était mieux que rien.

    Qu'est-ce que je devrais vérifier en premier lieu avant de me précipiter et d'acheter deux nouvelles ampoules HID?

    Merci!
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

  • #2
    Je crois que kearmith en aurait pour toi, si c'est vraiment ton problème et s'il veut vendre son kit en pièces détachées.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Mario !
      Tu me disais que cette situation se produisait très rarement avec des BI-XENON !
      Est-ce plus un problème dont la source est soit les ''relais'' ou une ''Fusible'' ?
      Les 2 en même temps ????
      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

      Commentaire


      • #4
        Hey! J'ai rien à avoir avec la situation!
        Et personne n'a établi qu'ils sont brûlés. C'est trop louche si ça arrive en même temps. Faudra qu'il investigue. Mon opinion: Je doute que ce soit la chaleur (il y a des Volvo en Arabie, en Californie, ...) et ces ampoules supportent les chaleurs extrêmes.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          salut

          Fusible, relais ou l'écureuil de Native qui est rendu à Ottawa et qui a bouffé les fils???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            Hey! J'ai rien à avoir avec la situation!
            Et personne n'a établi qu'ils sont brûlés. C'est trop louche si ça arrive en même temps. Faudra qu'il investigue. Mon opinion: Je doute que ce soit la chaleur (il y a des Volvo en Arabie, en Californie, ...) et ces ampoules supportent les chaleurs extrêmes.
            La Chaleur !!!! hum ! moi non plus ...
            Curieux de connaitre le dénouement !!!
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              Fusible, relais ou l'écureuil de Native qui est rendu à Ottawa et qui a bouffé les fils???
              celle de l'écureuil est bonne !

              C'est le fusible qui saute. Je ne sais pas c'est du à quoi, mais ça fonctionne pendant un moment (1 journée, 1 heure, 30 minutes) et puis le fusible #1 (15A) brule...

              Est-ce mes balasts qui font des conneries? Les ampoules sont corrects.
              À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
              2003 XC70 *vendu*
              2005 V50 *donné à ma Mère*
              2004 V70R *vendu*
              1991 745T *vendu*
              2001 V40T *vendu*
              1991 745 *vendu*

              Commentaire


              • #8
                Finalement wezo00 n'a rien a voir a ca mais pas fou qd même !!!Le fusible brule car un problème (Il joue son rôle)
                Fils dénudés quelque part donc si pas un écureuil dans ton coin (frottement avec métal) (couette de fils coincée) et usure prématurée.
                Balasts (Lesdeux??? Bisard...) à mon avis le fusible ne brule pas pour ca ! ca marche ou pas ! Oups !
                Si délais = annomalie intermitante. Est ce voiture au repos ou en mouvement ?
                Fils endomagés + eau
                Ca vaut la peine de déposer le pare choc pour vérifier le filage!!! avant de changer de voiture et de model
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire

                Chargement...
                X