La j ai deja 302HP et 319lb-pi il me reste un stage que je peux acheter chez EurosSport tuning pour aller cherche 22hp et 19lb-pi apres ben mettre boost controle pour etres capable de monter mon turbo a 20 psi
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Envoyé par VolvoT5La j ai deja 302HP et 319lb-pi il me reste un stage que je peux acheter chez EurosSport tuning pour aller cherche 22hp et 19lb-pi apres ben mettre boost controle pour etres capable de monter mon turbo a 20 psi
tu cherche un boost
controller electronique
ou manuel?
Et je comprend pas du tout ce que tu veux dire par un STAGE... ca veut dire genre le stage maximum de mod's a ton auto ou quoi?
si ton turbo est stock t a genre 10psi? t'a juste a mettre le boost controller monter ca a 15 pis t'A 50hp de plus!
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Envoyé par VolvoT5EurosSport tuning propose des Stage...stage 1,2,3 etc
Et pour le boost controller ces quoi qui est mieux??
j'en suis très satisfait surtout sur la garantie quasi a vie (quoi que ce n'es pas vraiment qqch qui pète)
Je viens de comprendre ton truc de "stage" sur eurosporttuning, et je trouve que c un peu une arnaque pour assurer que tu achète toujours leurs stock, vu que tu dois "suivre les stage" (juste mon point de vue)COmme il te vende un ECU pis un cone d'air pour 1200$ je questionne un peu leurs "deal" lolll
fais planner ta tete, met ton boost controller, criss ca straight pipe, met du NOS lolll
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Envoyé par LucasC70En fait, ça vaut la peine si tu vas "all the way".
Mais les stages de Eurosport ne touchent pas vraiment à ton psi, je me trompe?
Es ce que tu a fais le Dyno ou tu estime ta puissance en fonction des "stage"?
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Un stroker va t'apporter des problèmes pcq les S60R si tu les monte trop, le block crack entre les bores.
VMS, c trop overrated. Pour le prix du VMS longblock, tu peux faire le même setup toi même pis ca va te couter la moitié du prix.
Ensuite, ton turbo, en supposant que tu as encore le 15G ou 16T et bien même a 20psi t'aura pas une grosse différence de hp comparé a 16psi. Si tu prend un plus gros turbo a 15psi va te donner plus de puissance que ton 15G/16T a 20 psi.
Avec mon setup je compte bien avoir plus de 320hp mais sans dépasser 18psi.
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Envoyé par MarekJpense que si tu va "all the way" tu va avoir l'impression que ton moteur est tuff et peu prendre n'importe quoi et dès que tu va monté le boost y'a des composante qui vont commencer a te sauter dans la face...
Es ce que tu a fais le Dyno ou tu estime ta puissance en fonction des "stage"?
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Envoyé par JSPour ce qui est du dyno, je pensais peux-etre en commander un lors d'un mega meet cette été, avec quelque sponsor ca pourrais nous couter pas trop cher...
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Envoyé par JSPour ce qui est du dyno, je pensais peux-etre en commander un lors d'un mega meet cette été, avec quelque sponsor ca pourrais nous couter pas trop cher...
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Envoyé par LucasC70Envoyé par JSPour ce qui est du dyno, je pensais peux-etre en commander un lors d'un mega meet cette été, avec quelque sponsor ca pourrais nous couter pas trop cher...
Je sais pour un fait qu'un dynamomètre portatif n'es pas précis du tout, et apporte ces dangers...
A voir!
J'ai aussi mon mécano (advance efi @ longueuil) qui a un Dyno (mais non 4x4) et pourrais surement faire un très bon prix de groupe et en meme temps c'Est un spécialiste turbO!
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