Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en ****

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par 850-glt Voir le message

    Et bref ! pour le changement d'huile sa la ammilioré les chose disons !
    est-ce que tu a fais le traitement comme je tes dit?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      Avoir su !!! je m'aurais jamais fait avoir au canadian tire.... 85.75 pour un changement d'huile
      Sibole! Est-ce que c'est de l'huile viellie 20 ans dans des barrils en fût de chêne à ce prix là!?

      Il me semble que c'est bien trop cher pour un changement d'huile...
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mudstrap Voir le message
        Sibole! Est-ce que c'est de l'huile viellie 20 ans dans des barrils en fût de chêne à ce prix là!?

        Il me semble que c'est bien trop cher pour un changement d'huile...
        Moi aussi! Canadian Tire n'etait pas suppose d'etre pa cher???

        Au concessionaire, on charge $49.95 pour un changement d'huile regulier avec filtre OEM, ou $89.95 avec huile synthetique...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          est-ce que tu a fais le traitement comme je tes dit?
          Ouais je suis monter la avec la char a mon pere et le gps a ma mere :P

          j'arrive la 3 s70 dans le garage qui se font reparer et au moiins 10 volvo dans cour !

          Envoyé par Mudstrap Voir le message
          Sibole! Est-ce que c'est de l'huile viellie 20 ans dans des barrils en fût de chêne à ce prix là!?

          Il me semble que c'est bien trop cher pour un changement d'huile...
          meme pas!! ... ma mere m'avais donner un coupon rabais de 20$ pour le changement d'huile tous inclus... mais quand j'ai dit au gars que stai de l'huile synthetique il ma dit que sa l'allais etre un peu plus chere a cause que le coupon rabais c'étais avec de l'huile normal.. je lui est repondu pas de probleme

          quand je revien bang 90$ je dit comment sa.. il mont dit qu'il navais pas le filtre en stock alors il sont aller en chercher un autre cher un autre magasin alors il me le charge ( meme si c'étais inclus dans le coupon rabais ) pi il mont charger le temps que le gars a prix pour aller chercher le filtre...

          Résultat !! GANG DE CROSSEUR JRETOURNE PU LA
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par 850-glt Voir le message
            Ouais je suis monter la avec la char a mon pere et le gps a ma mere :P

            j'arrive la 3 s70 dans le garage qui se font reparer et au moiins 10 volvo dans cour !



            meme pas!! ... ma mere m'avais donner un coupon rabais de 20$ pour le changement d'huile tous inclus... mais quand j'ai dit au gars que stai de l'huile synthetique il ma dit que sa l'allais etre un peu plus chere a cause que le coupon rabais c'étais avec de l'huile normal.. je lui est repondu pas de probleme

            quand je revien bang 90$ je dit comment sa.. il mont dit qu'il navais pas le filtre en stock alors il sont aller en chercher un autre cher un autre magasin alors il me le charge ( meme si c'étais inclus dans le coupon rabais ) pi il mont charger le temps que le gars a prix pour aller chercher le filtre...

            Résultat !! GANG DE CROSSEUR JRETOURNE PU LA
            J'suis tombé en bas d'ma chaise.... mais sous QUEL prétexte un détaillant peut charger au client le transport pour aller chercher un produit qu'ils n'avaient pas en stock ?! C'est pas ton problème ! Moi quand j'vends mes kits de son à mes clients, si j'ai pas mon head unit en stock ou mes speakers je vais le/les chercher MOI-MÊME dans un autre Future Shop, et ce en dépis de mon gaz et de mon temps ! Pis si le client était gentil j'lui paye un cadeau en plus ! Sérieux j'suis vraiment attéré par ce que tu viens de nous dire... un article pas en stock, c'est JAMAIS dans la responsabilité du client de prendre part des dépenses supplémentaires ou des problèmes qui en subviennent pour faire venir le stock que le détaillant n'a pas pu avoir en main au moment de la vente.... en aucun cas le client doit en assumer les conséquences ! Ca c'est le meilleur exemple du pire service à la clientèle.... Candian Tire sont vraiment reconnus pour ca !

            Si t'as besoin d'te faire backer j'suis ton homme haha
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              J'suis tombé en bas d'ma chaise.... mais sous QUEL prétexte un détaillant peut charger au client le transport pour aller chercher un produit qu'ils n'avaient pas en stock ?! C'est pas ton problème ! Moi quand j'vends mes kits de son à mes clients, si j'ai pas mon head unit en stock ou mes speakers je vais le/les chercher MOI-MÊME dans un autre Future Shop, et ce en dépis de mon gaz et de mon temps ! Pis si le client était gentil j'lui paye un cadeau en plus ! Sérieux j'suis vraiment attéré par ce que tu viens de nous dire... un article pas en stock, c'est JAMAIS dans la responsabilité du client de prendre part des dépenses supplémentaires ou des problèmes qui en subviennent pour faire venir le stock que le détaillant n'a pas pu avoir en main au moment de la vente.... en aucun cas le client doit en assumer les conséquences ! Ca c'est le meilleur exemple du pire service à la clientèle.... Candian Tire sont vraiment reconnus pour ca !

              Si t'as besoin d'te faire backer j'suis ton homme haha
              Ouais je sais bien que ses le pire service et que ce n'étais VRAIMENT PAS A MOI de payer sa mais javais pas le temps de mostiner fallais j'aille faire quelque chose d'autre.. Mais ma mere étais suposer yaller aujourd'hui pour arranger sa car j'ai jamais le temps pi d'une maniere ou d'un autre elle est meilleur pour arranger sa qu'un kid de 18ans
              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

              Commentaire


              • #22
                Bon bon bon.. L'orsque j'ai dit que c'étais reglé avec le changement d'huile c'étais pratiquement faut sa na rien changer!

                Je suis aller par la suite au garage (specialiste audi volvo bmw saab eetc.) et il ma dit de revenir plus tard car il n'avais pas le temps.. alors a 6h30 le soir je me dirive vers son garage accompagner de mon pere... mon pere et le mecano vont essayer la voiture pour bien attendre le bruit et quand il sont revenu j'ai tous de suite vu une mauvaise nouvelle sur la face a mon pere... !!


                Le mecano m'annoce avec ses plus grade excuse que le char que j'ai acheter 3 jour avant a le moteur fini (du au claquement sur le crinque je crois )

                Breff... en retournant cher moi et en passant que ses mon 2ieme char et 2ieme volvo que jachete tous fierement les 2 mont peter dans face en meme pas 4jours... !!

                alors je peux vous dire que j'en ai plein le cul et que je doit mettre un autre moteur dans ce s70 car je ne veux pas attendre les procedure comme mon 850 que sa fais 1ans qu'il est dans la cour ....

                Bref... !! La vie est belle mais les larmes coullent!!!
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                Commentaire


                • #23
                  C'est vraiment pas de chance ce qui t'arrive :-(

                  Comment ça se fait que le mécano de St-Jérôme qui l'a inspectée a rien vu de ça ? C'est un peu le but d'une inspection !

                  Commentaire


                  • #24
                    Sa je sais pas peut etre qu'il était ami avec le gars qui me la vendu ou je ne sais trop quoi...! le mecano que je suis aller voir ma aussi dit que se genre de probleme n'arrive pas a 175 000 kilo mais plustot a 300 xxx et plus..! Alors il y a plein d'alternative qui peux expliquer sa comme un reculement du conteur... changement de moteur....!! Ce qui m'fais le plus chier ses de devoir payer un autre moteur plus instalation pour un char que je n'ai meme pas encore donner une cent dessus !
                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • #25
                      Difficile de savoir si tu as un recours mais tu pourrais peut-être t'informer. Voici un article intéressant:
                      http://www.opc.gouv.qc.ca/Documents/...ticuliers.aspx

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci a toi mais je ne veux pas retourner en cours pour une voiture car l'an passer au mois de juillet je suis aller a quebec pour porter accusation contre le vendeur de ma 850 car le moteur a sauté 36heures apres l'achat environ et sa va faire un an de cela puis je suis suposser passer en cour en debut 2011...


                        Alors sa ne me tante vraiment pas de devoir payer durant l'été un AUTRE char qui va etre parquer a coter de l'autre et me premener a piez... ! j'aime mieux inverstire le rpix du char si il faut que attendre encore 1an et plus.
                        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                        Commentaire


                        • #27
                          As tu vérifier avec un autre garage pour être sur que le claquement venais bien des rods. As tu vérifier les références du garage "spécialiste audi volvo bmw saab etc." car peut être que c'est lui qui essaye de t'en passer une vite (se faire payer pour installer un moteur même si c'est pas nécessaire ça peut être payant!!!). Vérifie dans la section commentaires sur membres ou commerçants être sur qu'il n'a pas eu trop de commentaires négatif a son égares.
                          Tu peux peut-être rouler avec un bon bout de temps sans avoir de problèmes même si elle claque (fait pas exprès pour la battre quand même) , des fois une auto peu rouler très longtemps comme ça.
                          '99 V70R (auto courante)
                          '98 V70 xc (vendu)
                          '03 S40 (vendu)
                          '83 245 GL diesel (vendu)
                          '88 744 GL (vendu)
                          '86 745 turbo (morte :-( )
                          '86 245 DL (vendu)

                          Commentaire


                          • #28
                            si tu a une chance bientot, j'aimerais bien l'entendre! je suis pret à gager que c'est juste un lifter qui est jammer! c'est asser dure à dire, sans le lever sur un lift de savoir si sa vien de la base ou la tête! alors si le mécano que tu est aller voir a tout simplement essayer le char et est revenu en disant que ton moteur étais scrap, je croit qu'il a tord! bref.....et est-ce que tu peut me dire le nom du garage que tu dit qui est spécialiste volvo,saab,bmw..?
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #29
                              Ptite vie ptite misère, 850-glt, je compatie avec toi, j'ai acheté ma S40 T5 AWD 2005 à Candiac dans un garage vraiment très peu digne de confiance à Candiac FENCAR AUTO (J'ai constaté l'état miteux du garage qu'une fois rendu sur place malheureusement), je viens de Québec et je cherchais très précisément une S40 T5 AWD et elles sont rares alors un soir (après 2 semaines de démarche par téléphone et internet avec la garage) je suis monté a Candiac avec un ami (8hrs de route allé/retour) pour aller la chercher malheureusement il était 21h00 le soir et je ne pouvais la faire inspecter tout était fermé. J'ai prit une chance, rendu sur place, le road test ma laissé perplexe un peu, un drole de bruit coté conducteur (le vendeur me dit bêtement que c'est l'usure des tires qui fait ca) ... sur 4 tires, il y en avait seulement 3 de la même marque BTW Le garage venait de refaire les brakes arrière ... (avec du jobber), un fog light était pété etc etc ... finalement le bruit coté conducteur c'était un bearing de roue (300$ et des poussières) Pourquoi je l'ai acheté quand même ?? 3 mois avant, le propriétaire original du véhicule avait pété sa timing belt à grande vitesse sur l'autoroute donc imagine les domages au véhicule, ca lui à couté 10 000$ de réparations directement de sa poche chez Volvo Brossard (changement de la tête, bearing passager, shock, timing, liquides, bougies, etc etc) et bien sur, tous les travaux et pièces effectués/changés dans un concessionnaire Volvo sont garantie 12 mois alors je me disait que c'était au moins ca de pris. (La garantie suit le véhicule et non le propriétaire (FIOUUU))

                              Une fois le bearing changé et le char inspecté chez Volvo Québec et avec le OK du staff je me sentait un peu plus rassuré et j'étais "en voiture" du moins, je pensais ... 2 mois après, en plein début d'été et chaleur à qc la température du moteur se met a monter en flèche .... plus de prestone dans le réservoir !?!?!?! Je remet du prestone et je la rentre chez Volvo de Québec après 3 heures Luc vient me voir avec une drôle de tête et s'assoit à coté de moi et me dit "Ouin ... quand on met de l'air sur le cylindre #1 ca fait des balounes dans ton prestone" du haut de toutes mes connaissances mécaniques je lui répond "Et alors ?!?!" de me répondre " Et alors ben ... on est rendu a sortir le moteur ... démancher la tête, la mesurer et mesurer le bloque ... pour voir si quelque chose n'est pas tordu et que tout est sellé correctement " - Parfait mon ami, fait ce qu'il faut, anyway, tout est garantie n'est-ce pas ?? "Non ... Si c'est le bloc qui est croche ce n'est pas garantie c'est quelques milliers de dollars, alors, on démanche ?" - Pas le choix ben ben , vas-y mon Luc, DÉMANCHE!! il me dit que vers les 12hr son gars venait chercher la tête pour la mesurer et tout et que vers 13h00 on serait fixé sur le problème (tête ou bloc) alors imagine mon stress ... Finalement, semblerait que la tête n'à pas été bien torqué ... donc, heureusement TOUT était garantie .... sinon je crois ca aurait causé ma mort. Ah oui j'oubliais, la c'est le système AWD qui semble avoir des problèmes ... À chaque mois il y à quelque chose, c'est toujours comme une belle surprise ... Je commence à m'ennuyer de ma BMW 328i même si ce n'était qu'une 2002 ... en 3 ans je n'ai eu qu'à changer l'huile dessus et elle ronronnait toujours comme une chatte

                              Bref c'est sans compter les entretiens de routine à 4-500$ le rendez-vous pour Volvo ... Il parrait que ca va me couter au bas mot 500$ si je suis chanceux pour réparer mon système AWD ... ah oui j'ai aussi la transmission qui cogne quand l'auto est froide, pendant les 2 premières minutes que je roule avec (je n'ose même pas encore faire vérifier ce problème la ...)

                              En résumé , je me donne jusqu'à la fin de l'été et si son sort ne s'améliore pas, je la met à vendre ! J'ai acheté du volvo à l'origine pour la fiabilité, la sécurité de ma famille, le look de la S40 et j'ai lu partout que c'était l'européenne la moins dispendieuse à réparer ... Je me suis un peu fait avoir je crois !

                              Pour conclure ... voici mon conseil, après 2 volvo pratiquement DOA, vend les pour les pièces et change de marque !

                              Tourlou !
                              Dernière modification par Jonathan G, 25 mai 2010, 20h51.

                              Commentaire


                              • #30
                                Jonathan, faut dire que tu aime le risque, acheter comme ça sans inspection et à distance sans référence sur le vendeur.

                                Des problèmes comme tu vis, ca existe dans plusieurs marques. Si l'ancien propriétaire néglige l'entretien et maltraite la voiture, c'est des chose qui arrive. Faudrait pas généraliser ce genre de pépin à toute la marque volvo.

                                Mon ancien VUS neuf (2008) a été 13 fois chez le concessionnaire en 2 ans pour changer des pièces sous garantie. Je viens de faire 15 000km sur mon Volvo, qui en a maintenant 97 000, et j'ai juste un changement d'huile de mis dessus, ca roule comme un charme.

                                BMW, ca brise pas souvent, mais est-ce que le coût d'entretien et réparation est similaire à Volvo ?
                                Mario
                                XC70 2.5T 2006
                                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X