Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost gauge d'origine defect

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boost gauge d'origine defect

J'ai remarqué aujourd'hui que mon boost gauge d'origine dans mon dash s'arrête rendu à 0 lbs.... quand j'suis sur le vacuum il varie aussi précisément que mon boost gauge aftermarket, mais aussitôt que ca spool au-dessus de 0 lbs il fige et reste en place juste à temps que ca revienne en bas de 0. J'suis curieux... ca me dérange pas plus que ca pour l'instant mais j'aimerais quand même arranger ca.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

ca ressemble beaucoup a une fuite de vacuum/boost - je commencerais par verifier les tuyaux
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Non... mon boost est correct mon char tire en masse ! J'ai un boost gauge aftermarket sur mon A pillar pis il m'indique 17 psi comme d'habitude ! C'est mon boost gauge dans le dash mon problème, aussitôt qu'il accote le milieu il fige...
      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

et si y'a un Y qui fuit et que tu perds du boost d'un cote pis pas de l'autre...remarque que je sais pas comment tu as installer ton setup - j'essai juste d'aider et d'y aller logiquement mais mettons que mon char de 20 ans le boost guage marche encore - c'est pas des pièces reconnues pour briser
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Ah ok je comprends... je vais checker ca directement demain. Merci Steve.
          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
          X