Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pistons d'étrier R Brembo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pistons d'étrier R Brembo

    Mes pistons de freins commencent à corroder. Mon mécano les a sablés légèrement pour l'instant. Ca va recommencer, je dois les changer.

    Où pourais-je trouver ces pistons?

    V70R 2004

    Merci!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
    Mes pistons de freins commencent à corroder. Mon mécano les a sablés légèrement pour l'instant. Ca va recommencer, je dois les changer.

    Où pourais-je trouver ces pistons?

    V70R 2004

    Merci!
    Sont trouvable , quel cote que tu as de besoin

    pm moi pour plus de info
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Alors!!? Pas de réponse de Marius... Personnes à d'idées? J'ai besoins de quatres pistons pour côté ghauche... Combien ça coûte?
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        salut

        Vois pour le prix du neuf avec Marius, mais regarde également pour un rebuilt car ils seront pas données ces étriers...

        S'il s'agit purement d'une question esthétique, il y a tout une discussion récente sur le comment et avec quoi peinturer les étriers...

        Je vais faire ceux de la banane sous peu et ils sont drolement rouillé, pas l'intention de les changer pour autant!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          S'il s'agit purement d'une question esthétique, il y a tout une discussion récente sur le comment et avec quoi peinturer les étriers...
          Non ce n'est pas juste esthétique ca affecte la performance.
          En haut à droite on voit un des pistons de R rouillé


          En plus d'affecté la sortie du piston ca affecte aussi la rentrée quand on relache la pedale. Sur la photo du haut on peut clairement voir que le coté droit du disque est nettement plus mince à cause que le piston se retracte moins bien et que le pad continue a frotter et use le disque.

          Comme on peut le voir sur la prochaine photo ca affecte la sortie des pistons squand on frêne. Celui en haut à gauche ne sort pas.
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

          Commentaire


          • #6
            V2K, tes photos sont toujours élocantes!

            Effectivement, j'ai confondu rouille sur les étrier et rouille sur les pistons...

            Mais quand même, dans le cas des R, on y va pour du neuf ou un rebuilt, il y a pas vraiment d'autre alternative... Si c'était un autre modèle (LPT ou HPT ex) se serait facile de penser au neuf....

            Commentaire


            • #7
              Tu peux toujours en profiter pour faire un swap de big brakes avec des étrier de porche!!!
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '83 245 GL diesel (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 745 turbo (morte :-( )
              '86 245 DL (vendu)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kearmith Voir le message
                V2K, tes photos sont toujours élocantes!

                Effectivement, j'ai confondu rouille sur les étrier et rouille sur les pistons...

                Mais quand même, dans le cas des R, on y va pour du neuf ou un rebuilt, il y a pas vraiment d'autre alternative... Si c'était un autre modèle (LPT ou HPT ex) se serait facile de penser au neuf....
                Je ne crois pas que les pistons se vendent séparément. Ils viennent avec l'étrier au complet à 700$. J'ai besoin uniquement des pistons! J'ai peut-être un endroit qui les reconditionnent. Mais je ne sais pas encore combnien ça coûte.

                Sinon quelqu'un connaît un endroit qui les vendent rebuilt?
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire


                • #9
                  Merci V2K pour les photos... c'est exactement mon problème! Qu'as-tu fait pour y remédier?
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                    Merci V2K pour les photos... c'est exactement mon problème! Qu'as-tu fait pour y remédier?
                    Jl'ai fait changer pour un neuf.
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X