Combien ca t'as couté de changer le relais de pompe à essence ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
850 94' Cale en mouvement.
Réduire
X
-
Si c'est bien le même relais, il se vend 74,29$ - 20% pour les membres VIP du CVQ. Si tu te débrouilles en mécanique ou électronique, j'ai lu que tu peux examiner le tien surtout regarder s'il y a des micro-fractures au niveau des soudures. Tu peux aussi refaire les soudures, ça c'est assez simple si tu as un p-tit fer à souder et un rouleau de soudure :-)
Commentaire
-
rebonjour à vous tous,
eh oui j'ai toujours le même problème malgré mes tentatives de réparations.
Mais maintenant j'ai réussi à cerner à quel moment le moteur cale plus précisément. Il cale quand me moteur est éteint pendant une courte période. Par exemple, Si j'arrête mettre de l'essence quand je le repars il risque d'avoir de la difficulté à repartir ou si j'arrête faire un achat rapidement.
Commentaire
-
J'sais pas comment faire ça à la maison mais chez Walmart l'autre jour, ils l'ont testée, mise sur la charge et retestée. Elle était passable mais comme elle avait ± 6 ans et j'ai préféré la remplacer.
Pour la batterie, tu peux commencer par regarder la date de fabrication.
Mais j'suis pas mal certaine (99.9%) qu'une batterie faible ne provoque pas un arrêt du moteur une fois en marche (les autres membres peuvent sûrement valider ceci svp). D'après moi, ça peut juste empêcher un moteur de démarrer. Si le moteur de ta Volvo s'arrête pendant qu'elle roule la cause est ailleurs. As-tu lu le DIY pour vérifier le relais de la pompe à essence ?
J'me trompe peut-être mais je pense que le remplacement de la pompe à essence est "assez facilement" réalisable par une personne juste un peu habile et débrouillarde qui possède quelques outils de base. Dans ma 850 1996, on a accès à la pompe par le coffre arrière.
Commentaire
-
Oui oui le relais se trouve dans le fuse box mais on accède à la pompe à essence par la valise
Toutes les étapes de diagnostic se trouvent ici:http://www.volvoclub.org.uk/tech/ser...sicTesting.pdf
Commentaire
Commentaire