Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demarrage 850r 97'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demarrage 850r 97'

    Quand tout va mal, tout va mal... je doit tout expliquer pour etre sur de rien
    manquer dans mon explication
    Donc je m'en vais chez un ami samedi soir et d'un coup bang, un nid d'autruche sur decarie, je sacre comme beaucoup de nos concitoyens montrealais mais sans plus je continue ma route,j'embarque sur la 40 est et tout d'un coup toutes mes lumieres s'eteigne et mes compteur vont toutes a zero je blasfeme un petit peu dans le genre de WTF!! mais tout revient apres 2 secondes( je me dit que c'est a cause de l'humidite) et tout d'un coup quand je suis presque arrive a destination tout s'eteint je jette un oeil sous le capot et mon positif est deconnecte... wow mechan trou que j'ai prit.. je reconnecte le tout resserre la vis et tout va bien jusqu'a hier mon auto a de la misere a demarrer... je charge la batterie elle est charge je nettoie les bornes et toujours de la misere a demarrer(manque de jus) pres verification faites la vis qui serre le positif sur la borne ne serre pas tres tres bien serrait-ce pour ca que ma voiture manque de jus doit-je remplacer le connecteur desole je sais pas le nom qui va sur la batterie???... donnez moi vos idees s.v.p ce serrait enormement apprecie
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

  • #2
    Commence par le connecteur...

    Si vous gardez en place avec votre main, est-ce que l'auto part comme-il-faut? Si oui, faire juste remplacer le connecteur...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Négatif

      Regarde la connection du ground (négatif) sur le frame en avant ainsi que toute tes connecteur sur le demarreur (starter) ... redonne nous des nouvelles de la solution a ton probleme !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Commence par le connecteur...

        Si vous gardez en place avec votre main, est-ce que l'auto part comme-il-faut? Si oui, faire juste remplacer le connecteur...
        Que je garde le connecteur avec la main ou non ca chnage rien l'auto n'a pas assez de jus...
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

        Commentaire


        • #5
          d'accord merci de t'on aide mais cela veut surement dire que je vais devoir faire affaire a un mecano car ma mecanique ne se limite que au choses rudimentaires...
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

          Commentaire


          • #6
            je vais quand meme verifie mon cos de batterie car je pense qu'il est foutu
            1998 s70 n/a
            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

            Commentaire

            Chargement...
            X