Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez-vous comme pneus?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'avez-vous comme pneus?

    J'avais des w4s et je les ai brulé en un été et en plus ils frottaient dans les ailes

    Je vais au garage et j'achetes des conti pro contact mais ils frottent encore dans les aille quand je crampe au fond .. sa fait pas riche... qqun sait si c'est possible de bosser a coup de marteau le dedans des ailes coter moteur pour les faire arreter des frotter?

    Apres que tu es roulé avec, le garage ne les reprend plus et ils m'ont couté 980$ alors .. qqun a une solution?

  • #2
    aligner les roues ??? ajuster les bump stops?? vas pas défoncer ton aile !!! comment oversized sont tes pneus ?

    Commentaire


    • #3
      humm bump stop??

      c'est des pneu grandeur original 235 45 17 allignement jy vais la sem prochaine

      Commentaire


      • #4
        salut

        Bien, il faudrait vérifier si tes protections de bracage extreme sont usés.

        Se sont de petit cube de plastic accroché à la table de roue.

        Cependant, le fait même des changé n'empechera pas les pneus de frotter, se sera certe moin pire mais tout de même présent.

        Il y a, à peu de chose prêt, que Pirelli qui fait des pneus (235/45-17) moin large qui ne frottent pas...

        Donc en bref, si tu roules autre chose que du Pirelli, ce que tout le monde fait ici, les pneus frottent quand tu braque au maximum...

        PS: ne frappent pas l'intérieur de tes ailes, tu vas endomager le Galvinite et la peinture et ainsi causer de la rouille prématurée.

        Commentaire


        • #5
          http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=7125
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Bien, il faudrait vérifier si tes protections de bracage extreme sont usés.

            Se sont de petit cube de plastic accroché à la table de roue.

            Cependant, le fait même des changé n'empechera pas les pneus de frotter, se sera certe moin pire mais tout de même présent.

            Il y a, à peu de chose prêt, que Pirelli qui fait des pneus (235/45-17) moin large qui ne frottent pas...

            Donc en bref, si tu roules autre chose que du Pirelli, ce que tout le monde fait ici, les pneus frottent quand tu braque au maximum...

            PS: ne frappent pas l'intérieur de tes ailes, tu vas endomager le Galvinite et la peinture et ainsi causer de la rouille prématurée.
            oauis mais ce que j'ai vu avant de les acheter c'Est que volvo utilise du continental.. alors moi le smath jai acheter les conti pro contact qui soit dit en passant si metton on enleve le frottement sont vraiment excellent.. pis pour les cube j'ai jamais vu sa faudrais que je verifie sa.. si je vois sont uséé je vais aller en chercher chez tradition si sa peut etre moin pire!!

            Commentaire


            • #7
              sur ma s60 awd cette j'ai insataller 4 toyo extenza hp tout un pneu de performence
              qui ne frotte nul part et qui sont très resistant

              salut

              Commentaire


              • #8
                Quand j'ai fait installer mes BFG GForce KDW sur mes pegs 18'' chez Mersons, il y avait une autre V70 R 2004 et une V70 AWD 2005 dans le garage en même temps. J'ai demandé au technicien si c'était normal que mes pneus (même ceux d'hiver sur 17'') frottent à l'intérieur quand je braque au maximum. Il a sourit et m'a demandé d'aller voir les deux autre V70 avec les roues d'en avant retirés...les deux ont l'intérieur de l'aile (conexte au compartiment moteur) mangés, autant que la jolie plaque de métal que Volvo ont mis pour empècher de carrément perforer l'intérieur de l'aile, bien ils était usés au travers...
                J'ai recherché sur plusieurs forums Volvo et c'est normal.
                Par-contre, si tes pneus frottent dans l'aile, mais vers l'extérieur ou dans le haut, la t'a un sérieux problème.
                À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                2003 XC70 *vendu*
                2005 V50 *donné à ma Mère*
                2004 V70R *vendu*
                1991 745T *vendu*
                2001 V40T *vendu*
                1991 745 *vendu*

                Commentaire


                • #9
                  j'ai eu le meme probleme quand mes pneus etaient neufs sur ma S60 T5 235-45-17 mais maintenant que mes pneus sont usés je nai plus de probleme, mes pneus sont des Riken Raptors, 2ieme saison je fait beaucoup de route (+30 000km/année)

                  Commentaire


                  • #10
                    Achetez un fender-roller, mettez des spacers de 50mm pour vos roues, ayez l'air d'un racer !

                    'scusez-la !
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #11
                      jais mis du 225 au lieu du 235 no problemo!!
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire


                      • #12
                        225/40-17 sur des pegasus
                        855 drop 1.250"

                        Tout est dans l'alignement si tu veut que ca arrate de frotter dans tes ailes.
                        La tollerance en degré est tellement grande que si c'est au max ca peut frotter...et si c'est au min ca frotte pas...
                        Les mécano qui font la job s'en foute pas mal...tant que leur machine dit que c'est bon ils touche a rien meme si tu as un coté au max et l,autre au min....
                        crois moi j,.ai travailler dans un garage...
                        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                        Commentaire


                        • #13
                          Simple simple simple ... Pirelli Pzero Nero <- Je suis en amour. Au début j'avais mit des Toyo Proxes 4 mais après 1 mois le garage s'est rendu compte qu'ils sont incompatibles avec ma S40, tant mieux ils m'ont reprit les toyo, m'ont chargé la balance à leur cost pour mes Pirelli et voilà ! Sérieusement oui les Pzero Nero sont pas donnés mais parole, tu vas être amoureux ! De toute façon tu sembles déjà habitué à te payer des set de tires à $1,000.00

                          Tu sais ce qu'on dit han "Sans maitrise, la puissance n'est rien!" ahahah (c) Pirelli

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai du Nitto NeoGen 245/40/zr18 sur la mienne et je n'ai aucun frottement de quelque sorte que ce soit même full lock. Et coté qualité/prix je crois bien renouveler l'experience avec les même pneus l'an prochain quand je vais les changer. Très satisfait.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens tout juste de recevoir mes Continental Extreme Contact DW. Demain rendez-vous pour l'installation...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X