Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endroit/Prix Installation de coils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endroit/Prix Installation de coils

Bonjour à tous,
    j'aimerais bien savoir combien couterais approximativement l'installation de coils sur mon s60 awd 2006 question de ne pas me faire avoir. Je viens d'acheter les pegs du group buy et je dois absolument dropper ça ;-)
    De plus, avez-vous un endroit à me référer? j'ai vu sur le site un garage à St-Jean-sur-Richelieu à 25/heures, ça me reviendrai pas trop cher!!!
    Je viens de St-Bruno, merci !

as-tu besoin d'un kit de camber suite à la drop?
    J'avais dropé mon neon de 2.5 pouces et j'avais eu besoin de changer mes bolts de camber pour permettre aux roues d'être droites.

Je pourrais te les installer si tu veux, mais tu devras aller au garage pour un alignement après.

Laisse-moi savoir en pm si tu es intéressé
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

Commentaire

salut

Salut,

En parant, les AWD Volvo ont besoin d'un kit de camber, alors j'imagine que droppé c'est encore pire

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
        Salut,

En parant, les AWD Volvo ont besoin d'un kit de camber, alors j'imagine que droppé c'est encore pire
        Sans la drop ça l'air ok. Mais je vais me renseigner pour un kit camber. je n'allais pas en mettre, mais là j'ai un doute!!!!

Y as tu quelque du club qui a dropper sa s60 awd?
        En passant je dope juste 1 pouce à l'arrière et 1,2 à l'avant c'est pas énorme!

Commentaire

salut

Allo,

C'est vrai que c'est pas une grosse drop, mais tout de même.

À titre d'exemple, j'ai posé un kit de camber sur ma R, que je jugeais nécessaire, qui n'est même pas droppé?

Commentaire

camber

salut on a fais le s60 a volvoturbo94 et il a pas besouin de camber. mais pour l'instalation des coil ariere wow belle job a fair. assez dure a faire.lol tu fait pas ca dans ton entrée de coure.

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
              Allo,

C'est vrai que c'est pas une grosse drop, mais tout de même.

À titre d'exemple, j'ai posé un kit de camber sur ma R, que je jugeais nécessaire, qui n'est même pas droppé?
              Ouin c'est pas très encourageant, je vais p-etre prendre une chance et je verrai. Merci beaucoup de l'info kearmith!

Commentaire

Envoyé par euroexpert Voir le message
                salut on a fais le s60 a volvoturbo94 et il a pas besouin de camber. mais pour l'instalation des coil ariere wow belle job a fair. assez dure a faire.lol tu fait pas ca dans ton entrée de coure.
                Combien de temps ça peu prendre environ pour avant et arrière?

Commentaire

4h

un bon 4h de temps mais ca va bien faire sa juste en ariere qui est le pire moi je peut le faire 450-346-2173 au garage

Commentaire

Envoyé par euroexpert Voir le message
                    un bon 4h de temps mais ca va bien faire sa juste en ariere qui est le pire moi je peut le faire 450-346-2173 au garage
                    pourquoi une jambe de force ne se changerait pas dans une entrée de cour?
                    S60 T5M 2005
                    audi a4 2.0t 2006
                    S60 T5M 2002
                    S60 2004
                    explorer sport 2001
                    pt cruiser 2001
                    accent 1995
                    neon 1997
                    newyorker 1992

Commentaire

la tu fait dans ton entrée de coure ton volvo ????? c sur que a 2 sa vas bien mais ca prand les outil pour le faire pour avent mais en ariere une chandel plus un gars c'est pas un néon sa.

Commentaire

Je m'offrais pour aider seulement, mais neon ou pas on s'entend que changer des shocks c'est pas mal pareil...

J'ai fait la suspension d'un mazda 3 avec un ami en fin de semaine. N'importe qui qui a l'outil pour compresser les coils, un kit de ratchet et du jus de bras peut faire cette job

Anyway, je retire ma proposition

voici comment faire pour les débrouillards: http://forums.swedespeed.com/zerothread?id=102718
                        S60 T5M 2005
                        audi a4 2.0t 2006
                        S60 T5M 2002
                        S60 2004
                        explorer sport 2001
                        pt cruiser 2001
                        accent 1995
                        neon 1997
                        newyorker 1992

Commentaire

Envoyé par le farfadais Voir le message
                          Je m'offrais pour aider seulement, mais neon ou pas on s'entend que changer des shocks c'est pas mal pareil...

J'ai fait la suspension d'un mazda 3 avec un ami en fin de semaine. N'importe qui qui a l'outil pour compresser les coils, un kit de ratchet et du jus de bras peut faire cette job

Anyway, je retire ma proposition

voici comment faire pour les débrouillards: http://forums.swedespeed.com/zerothread?id=102718
                          Je voulais pas faire de chicane les gars!
                          Je voulais juste me renseigner et je sais qui en as plusieurs sur le site qui sont très calé ici. C est d'ailleurs pour cette raison que je vous demandaient conseil.
                          Le farfadais je te remercie beaucoup pour ton aide, dommage que tu retire ta proposition c'était très gentil de ta part!

Commentaire

La job se fait comme un pet après avoir mangé du PFK... t'as les mains graisseuses, tu vas salire tes culottes, c'est facile à faire, mais c'est un peu long!
                            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                              La job se fait comme un pet après avoir mangé du PFK... t'as les main graisseuses, c'est facile à faire, mais c'est un peu long!
                              Belle comparaison! lol
                              98 S70 T5 SE

Commentaire

Chargement...
                              X