Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un ami qui vient d'acquérir une volvo 850 t5 1995, moteur 2.3L, et le idle est tres rough depuis qu'il l'a acheté... quand il est sur le Park, c'est pas trop pire, mais quand il se met en vitesse, (boite automatique), ou surtout sur le reculon, le idle devient tres rough et le char rote/bourrasse et shake beaucoup, comme si il voulait étouffer...
Je vais regarder avec lui pour un leak de vacuum quelque part, et faire un bon stage 0, mais j'ai aussi lu que ca serait peut-être le gasket d'intake...
Alors je sais pas si quelqu'un aurait déja eu ce trouble ou aurais des recommandations à nous faire pour un petit check up/tune up ??
Merci d'avance !!
j'ai un ami qui vient d'acquérir une volvo 850 t5 1995, moteur 2.3L, et le idle est tres rough depuis qu'il l'a acheté... quand il est sur le Park, c'est pas trop pire, mais quand il se met en vitesse, (boite automatique), ou surtout sur le reculon, le idle devient tres rough et le char rote/bourrasse et shake beaucoup, comme si il voulait étouffer...
Je vais regarder avec lui pour un leak de vacuum quelque part, et faire un bon stage 0, mais j'ai aussi lu que ca serait peut-être le gasket d'intake...
Alors je sais pas si quelqu'un aurait déja eu ce trouble ou aurais des recommandations à nous faire pour un petit check up/tune up ??
Merci d'avance !!
Commentaire