Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suspension four-c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    S'il y en a qui ont besoin de shocks 4C laissez-moi savoir, je passe une commande TRÈS bientôt.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #17
      Moi aussi je dois changer mes suspensions avant sur ma S60R et je suis allé dans un garage en qui j'ai confiance et le gars m'a fait un prix pour mes deux shocks + 2 top plates + 2 links kits + le temps approx. + changement d'huile synthétique pour 1300$... Connaissant le prix des shock je n'ai pas été tellement surpris, ce qui m'a vraiment surpris c'est le prix des top plates qui est supérieur au prix des shocks... Le gars m'a bien confirmé que c'était pour ma R et non pour une S60 standard...

      Et pour la marque de shock, est-ce qu'ils se font dans le Monroe ou Napa? Auriez-vous confiance en ces produits ou seulement des pièces Volvo?

      Merci!
      Volvo S60R 2005
      Honda Fit 2007 - daily driver
      Hyundai Accent 2001 - sold
      Toyota Corolla S 2003 - sold
      Volvo 850 N/A 1997 - sold
      Volks Jetta TD 1997 - sold

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par math_6061 Voir le message
        ... ce qui m'a vraiment surpris c'est le prix des top plates qui est supérieur au prix des shocks... Le gars m'a bien confirmé que c'était pour ma R et non pour une S60 standard...
        Um non...

        Les top plates sont pariel pour tout les S60, et ils sont pas plus cher que les shocks...

        Tout cependant a quest-ce que ils considert comme "top plates":

        Support plate - en metal, avec bearing: $169.97 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...

        Spring seat - en caoutchou: $52.66 -15% rabais CVQ, plus taxes...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #19
          Et RJ240, combien coûte un shock avant de S60R au comptoir des pièces chez Volvo?

          Merci!
          Volvo S60R 2005
          Honda Fit 2007 - daily driver
          Hyundai Accent 2001 - sold
          Toyota Corolla S 2003 - sold
          Volvo 850 N/A 1997 - sold
          Volks Jetta TD 1997 - sold

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par math_6061 Voir le message
            Et RJ240, combien coûte un shock avant de S60R au comptoir des pièces chez Volvo?

            Merci!
            $804.04 chaque, -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #21
              Pour le mois d'avril, sur les shocks et struts 4-C, j'offre un rabais de 25% au lieu de la 15% habituel pour les membres CVQ VIP...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #22
                Ah bien la tu viens de m'avoir... Je vais appeler lundi pour un rendez-vous, j'ai besoin de changer les deux shocks avant + changement d'huile...
                Volvo S60R 2005
                Honda Fit 2007 - daily driver
                Hyundai Accent 2001 - sold
                Toyota Corolla S 2003 - sold
                Volvo 850 N/A 1997 - sold
                Volks Jetta TD 1997 - sold

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par math_6061 Voir le message
                  Ah bien la tu viens de m'avoir... Je vais appeler lundi pour un rendez-vous, j'ai besoin de changer les deux shocks avant + changement d'huile...
                  Excellent...

                  Envoi-moi un message apres avoir pris votre rendez-vous pour que je peut commander des shocks...

                  Roger


                  [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #24
                    600$ au lieu de 800, c'est tentant!

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas pour être méchant mais :

                      http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-G...Q5fAccessories

                      $800.00 USD pour la paire! Ça c'est $400.00 chacun. Surtout avec notre dollar à niveau avec le dollar US.

                      Désolé, mais de ce côté-ci de la frontière, on se fait royalement avoir pour le pricx des pièces et de bien d'autre choses. Pendant des années, on blâme l'échange et notre dollar faible...et bien c'est plus le cas, mais on paye toujours aussi cher...
                      À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                      2003 XC70 *vendu*
                      2005 V50 *donné à ma Mère*
                      2004 V70R *vendu*
                      1991 745T *vendu*
                      2001 V40T *vendu*
                      1991 745 *vendu*

                      Commentaire


                      • #26
                        Écoute...

                        Ce n’est pas moi qui contrôle les couts des pièces, mais je peux faire quelque chose sur le prix de vente...

                        Les gens peut acheter ou ils veulent, et oui, c'est possible que c'est moins cher aux états ou ailleurs...

                        J'essaye de faire quelque chose pour aider la communauté Volvo avec les rabais et promotions...

                        Vous oubliiez les couts associée avec un achat sur eBay des états: taux d'échange, transport, dédouanage, courtier, taxes, etc...Oui peut-être le listing affiche un prix de $800 US pour les deux, mais le cout total rendu a votre porte n'est pas toujours la même...

                        Il y a des gens qui préfère de faire affaires avec un entreprises local, avoir une "face" à parler si il y a des choses qui arrive. Ce n’est pas tout le monde qui aime nécessairement des achats sur l'internet, et ils ne dérangent pas de payer un peu plus pour être capable de acheter ici...

                        J'essaye de faire quelque chose pour aider les gens, mais a la place, c'est impliquer qu'on profite des gens...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          J'essaye de faire quelque chose pour aider la communauté Volvo avec les rabais et promotions...
                          Et c'est très apprécié !
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                          Commentaire


                          • #28
                            Absolument! De plus, malgré le dollar fort (même à parité) pendant quelques mois, on atteindra jamais les prix des états-uniens... C'est une question de demande!

                            Que ce soit des pièces de volvo ou n'importe quelle cochonnerie de wallmarde, c'est la même situation!

                            Au moins, avec Roger et compagnie, on a un service "with a smile"!


                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • #29
                              Le concessionnaire n'est aucunement responsable des prix canadiens... et encore moins le gars derrière le comptoir. Le questionnement reste légitime et vise la maison-mère. Pourquoi Volvo Canada hausse-t-il ses prix lorsque le huard bât de l'aile mais ne réagit pas en sens inverse lorsque le dollar monte? Pourquoi Volvo Canada et Volvo USA ne font-ils pas partie d'un même réseau d'achat?
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X