Ca peut aussi etre un sensor. Verifi que tu est capable de lire 1000 ohms a partir de ton connecteur sur le module ABS. Moi c'estait le capteur arriere gauche qui etait defectueux,
Bonne nouvelle, j'ai réglé le problème de mon anti-skid, mon power brake service required et de mon cruise control en même temps
En changeant mes ball joint en fin de semaine, j'ai du retirer mes abs sensor des spindle pour être capable de faire entrer les ball joint dans le spindle et en retirant les abs sensor il y a de la cochonnerie qui est tombée de l'espèce de petit tuyau de plastique.
Depuis ce temps, les codes sont partis, donc le abs et le trac control fonctionnent. En plus, mon cruise control fonctionne aussi
Je te conseille de vérifier, ça ne coûte rien et ça prend 5 minutes.
C'est un fil noir qui est vissé en haut du spindle avec une bolt de 10 mm.
C'est situé juste en arrière de la backplate (derrière le disque).
Je suis certain que beaucoup de propios de Volvos se sont fait fourrés au garage en se faisant dire qu'il a fallu changer leur module ABS alors qu'il fallait seulement nettoyer les ABS sensors...
Donc quand votre ABS semble ne pas fonctionner, commencez par nettoyer vos ABS SENSORS !
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