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  • #76
    ca prenais un bon moteur HAHA, serieusement, Jai eu une TSI et c'est une tres bonne voiture

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    • #77
      Voilà

      tetetete rien que Volvo ne pourrait faire... 8) hehehe

      Sans blague Pass tu sembles t'amuser bcp...si tu passes sur le dyno tu nous posteras les chiffres...

      Pour le CCQ, je voulais surtout pas généralisé, désolé si cela à sortie comme ça... je suis peu être juste tombé sur les topics qui était moin bon...

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      • #78
        Ca me rappel quand j'avais mes Mustangs, tout le reste etais de la m$?%#e, mais apres avoir essayer d'autres vehicule, j,ai vite changer d'idée, surout que maintenant je passe devant des mustangs avec ma 4 portes

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        • #79
          Envoyé par Marek
          Envoyé par automat
          le meilleur des 2 mondes n'existe pas. une BMW pour le plaisir, aucune fiabilité. c'est une voiture très racée qui n'aime pas les nids de dindes (les poules sont trop petites :lol: )
          une Benz pour la fiabilité (mécanique) et le confort, douceur de roulement, mais (à mon sens) aucun plaisir de conduite sportive. oui ça tire en ligne droite, comme une camaro :roll: ça brasse dans les bosses en esti aussi ehehe

          et la volvo qui fais de son mieux pour offrir un peu des 2. je crois que la fiabilité va en descendant mais si tu prends un modèle entre 97 et 2000 je crois que t'es en business 8)
          Visiblement tu n'en a jamais conduit une BENZ appart si ce que tu décris viens des mercedes 1996 et + sans quoi c'Est absolument faux. Avec la 300E big bore de ma mère jtorche pas mal n'importe quoi sur la route, et la tenue de route est absolument incroyable, tu peux faire partir le cul sous la puissance simplement a 90km/h+ sans aucun problème tu sens abolument tout dans le bout de tes doigt, le tout dans un confort et une isolation inégalée. Et franchement pour ceux qui vont amener leurs mercedes chez le concessionnaire... vous avez des sérieux problèmes d'accepter de payer 120$/h pour faire changer l'huile (d'ailleurs n'es ce pas le meme prix que chez volvo? en tout ca volvo uptown a Mtl c comme ca aussi)

          Mudstrap, tu n'a pas parlé d'un budget de 11 000$? il y a vraiment vraiment TROP de bonne voitures à ce prix la. Tu parle d'une auto a allure sportive mais tu ne trouvera pas ca dans une traction, intégrale peut-etre sinon reste dans les propulsions. Avec 11 000 tu peut t'Acheter une superbe brique et la remettre en état 2x+sport lol.

          Au pire achète toi une camaro et laisse toi pousser les cheveux. Je pense que c sécuritaire de dire, si t'achète pas une volvo ca ne sert pas a grand chose d'en parler (tu es quand meme sur un forum de Vulve, et c'Est de vulve qu'on parle, et si tu demande, on va te dire d'Acheter une vulve ou d'aller voir ailleur :P )

          VOLVO 4 LIFE
          je travaille chez mercedes benz, je dois pas savoir de quoi je parle :lol: une 300 c'est vache en estie. va te pogner une E420 95 c'est déjà moins pire. une 300E le cul décroche à rien à 90km/h justement parce que la suspension est plus molle que la crème glacée à 35°C :lol:

          je veux pas partir de chicane, mais je crois que c'est toi qui n'a pas essayé plusieures Benz.

          en passant une B200T ça clanche plus qu'une vieille 300...

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          • #80
            Je ne suis pas d'accord, après avoir conduis, 320, 420, 480, 500, 560, 580, 600 sel, 190 tous les moteurs, 300 tous les moteurs, tu n'en a pas conduis autant que tu pense, ou tu a conduis plus de nouveau modèles, meme selon le site mercedes, la meilleure Mercedes "ancienne" faite, c'Est la 300, de 88 je crois jusqu'a sa fin (entrée de la E300-320) Pour une berline sport sur tous les points. je dois admettre que celle de ma mère repose sur une suspension Tein mais bref, ca reste quand meme une auto incroyable, et le big bore; je crois la rend a 3.2-3.3L et crois moi, cette auto pars en traçant quand tu veux, meme sans freins et c'Est une automatique, et jte fais partir le cul avec @ 90km/h+++ sans moindre hésitations et pleins controle

            elle n'a rien a reprocher, et je trouve que toutes les benz 1996+ n'ont absolument aucune sensation de conduites, on dirais que la direction est hydraulique, et les pédales (freins gaz) electronique, y'a aucun "feel" dans ses autos, d'ou je n'aurais aucune confiance a en faire partir une de coté....

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            • #81
              je travaille chez mercedes benz, je dois pas savoir de quoi je parle :lol: une 300 c'est vache en estie. va te pogner une E420 95 c'est déjà moins pire. une 300E le cul décroche à rien à 90km/h justement parce que la suspension est plus molle que la crème glacée à 35°C :lol:

              je veux pas partir de chicane, mais je crois que c'est toi qui n'a pas essayé plusieures Benz.

              en passant une B200T ça clanche plus qu'une vieille 300...[/quote]

              Anytime jdemande la Benz on va régler ca :lol:
              je dois admettre Malgré qu,elle trace au décollage, le 0-60 n,es pas si impressionnant, mais le 60-220, oublie ca, oublie complétement, sur la I87 au états unis je m'amusais avec un "clic" d'Evo 7, on a fait du roll race (jsais que c kétaine, mais boN!) les evo défonce la benz de 40@90km/h mais dès que la benz pogne son peak 4500rpm aprox les Evo se retrouvait vite derrière
              Anyways, ca change rien, VOlVO VOLVO VOLVO VOooooOOooOOOOoOOOOOOOOLVO
              Jviens de mettre le paquet dans la section multimedia photos/videos
              Santé!

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              • #82
                sss

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                • #83
                  [quote="Mudstrap"]
                  C'était juste laid ca, y veut pas de volvo qu'il aille sur Cardomain.com parler au gens de quels genre d'Auto ils ont, ou bien qu'il se fie a google.


                  je veux pas partir de chicane
                  :roll: Pas certain mon Marekkk

                  Écoutes, tu parles comme un prépubère de 16 ans ... Si té pas content, t'as seulement à pas venir sur mon post. :wink: Comme tu dits, si tu cherches à emmerder les autres, vas sur le club Honda.

                  Je suis sur le club Probe Mazda MX6 Québec et sincèrement, c'est la première fois des commentaires aussi nuls. Ça ne me donne pas vraiment le goût de participer à un furum quand je vois ça. Par contre j'ai pu remarquer que les autres membres du club sont beaucoup plus accueuillants.

                  (Désolé, il fallait que ça sorte! :twisted: )

                  Finalement, après avoir lu les commentaires pertinent dans ce post, je vais opter pour une S70 manuelle 1999. C'est ce qui me semble le meilleur choix.

                  J'ai seulement lu que ce model semblait avoir tendance à éprouver des troubles électriques. C'est vrai ça ?

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                  • #84
                    Envoyé par Mudstrap
                    J'ai seulement lu que ce model semblait avoir tendance à éprouver des troubles électriques. C'est vrai ça ?
                    J'ai jamais entendu parler de ça. Les S80, au contraire... ont eu toutes sortes de problèmes. Mais le dossier est clos si je comprends bien (et heureusement pour toi!).

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                    • #85
                      Finalement, après avoir lu les commentaires pertinent dans ce post, je vais opter pour une S70 manuelle 1999. C'est ce qui me semble le meilleur choix.

                      J'ai seulement lu que ce model semblait avoir tendance à éprouver des troubles électriques. C'est vrai ça ?[/quote]


                      J amais entendu parl j ai une S70 T5 manuelle 1999 et aucune probleme de ce coté mec

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                      • #86
                        Envoyé par JS
                        Ca me rappel quand j'avais mes Mustangs, tout le reste etais de la m$?%#e, mais apres avoir essayer d'autres vehicule, j,ai vite changer d'idée, surout que maintenant je passe devant des mustangs avec ma 4 portes
                        2X :twisted: :twisted:

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                        • #87
                          Très content que tu aies pris ta décision Mudstrap ! Tu posteras des photos et des infos sur toi et ta voiture !

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                          • #88
                            [quote="Mudstrap"]
                            Envoyé par Mudstrap
                            C'était juste laid ca, y veut pas de volvo qu'il aille sur Cardomain.com parler au gens de quels genre d'Auto ils ont, ou bien qu'il se fie a google.


                            je veux pas partir de chicane
                            :roll: Pas certain mon Marekkk

                            Écoutes, tu parles comme un prépubère de 16 ans ... Si té pas content, t'as seulement à pas venir sur mon post. :wink: Comme tu dits, si tu cherches à emmerder les autres, vas sur le club Honda.

                            Je suis sur le club Probe Mazda MX6 Québec et sincèrement, c'est la première fois des commentaires aussi nuls. Ça ne me donne pas vraiment le goût de participer à un furum quand je vois ça. Par contre j'ai pu remarquer que les autres membres du club sont beaucoup plus accueuillants.

                            (Désolé, il fallait que ça sorte! :twisted: )

                            Finalement, après avoir lu les commentaires pertinent dans ce post, je vais opter pour une S70 manuelle 1999. C'est ce qui me semble le meilleur choix.

                            J'ai seulement lu que ce model semblait avoir tendance à éprouver des troubles électriques. C'est vrai ça ?
                            Franchement, je ne t'ai a aucun moment insulté personnelement, si tu tiens à rendre ca a ce niveau, on règle ca tout de suite et je t'apprendrais a peser tes mots, sinon on règle ca sur l'asphalte n'importe quand...

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                            • #89
                              Y a aucune S70 T5 manuelle disponible sur le marché... Y a seulement des automatiques. Le manuelle à vendre son toutes de base (intérieur en tissu et pas de toit ouvrant. la différence est elle énorme entre la automatique et la manuelle ?
                              Y a seulement une S70 manuelle pas de turbo à vendre en se moment avec 166000KM pour 9400$ aussi non j'ai une T5 automatique /toit ouvrant pour 9900$ avec 144 000 KM.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a aucune S70 T5 manuelle disponible sur le marché... Y a seulement des automatiques. Le manuelle à vendre son toutes de base (intérieur en tissu et pas de toit ouvrant. la différence est elle énorme entre la automatique et la manuelle ?
                                Y a seulement une S70 manuelle pas de turbo à vendre en se moment avec 166000KM pour 9400$ aussi non j'ai une T5 automatique /toit ouvrant pour 9900$ avec 144 000 KM.
                                http://hebdo.net/result/detailinfo.a...o=2&srt=1&mp=0

                                http://hebdo.net/result/detailinfo.a...o=3&srt=1&mp=0

                                Si ça peut t'aider :wink:

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