Salut tout le monde j'aimerais bien droppé mon t5m je veux juste mettre des coils spring j'ai vu que les IPD offraient une drop de 1.75" tandis que les eibach de EST sont de 1.2" bien sur jaimerais mieux les IPD mais le shipping est de 115$ je trouve ça cher bref avez vous d'autres marque et des conseils à me donner à ce sujet merci d'avance !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question Drop volvo 850
Réduire
X
-
Personellement j'aime beaucoup mes springs Ipd...
Je vais verifier demain...je pense pas que j'ai payer $115 pour les faire venir...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Envoyé par rj240 Voir le messagePersonellement j'aime beaucoup mes springs Ipd...
Je vais verifier demain...je pense pas que j'ai payer $115 pour les faire venir...-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageSalut tout le monde j'aimerais bien droppé mon t5m je veux juste mettre des coils spring j'ai vu que les IPD offraient une drop de 1.75" tandis que les eibach de EST sont de 1.2" bien sur jaimerais mieux les IPD mais le shipping est de 115$ je trouve ça cher bref avez vous d'autres marque et des conseils à me donner à ce sujet merci d'avance !
As tu regarder chez KW?
http://www.kw-suspension.com/us/kw_m...rt-partner.php
Sinon tu as KONI,EIBACH bien sur,H&R, INTRAX(excellente marque)...Dernière modification par rise94, 24 mars 2010, 01h51.
Une brique........................................Une brique!!!
RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
http://www.volvo-r.org/
Commentaire
-
j les eibach sur mon 850 mon drop 1.2 et 1 en arriere c un peut triste mais en disant que je les a changer pour des raisons plus performance que le "look" je suis satisfait, jai garder les shock volvo aucun problem.
p.s quand jai acheter mes eibachs les IPD n'etais pas disponible et si javais le choix je pense que jaurais acheter les ipd.98 S70 T5SE
honda S2000 2000
Commentaire
-
as-tu regardé chez eurosport tunning?
je ne sais pas si ils en vendent encore mais moi cest de eux que je les est fais venir. Ils rabaissent de 1.75 pouces et apres 2 ans et demi dutilisation jen suis encore tres satisfait, de plus le shipping etait vraiment moin cher que ca et ils offrent un rabais aux membres du club oficiel.S70 T5 SE 1998
Civic ex 1998(economic winter beater)
854 5 speed 1994 (sold)
940 turbo 1992 (sold)
855 turbo 1994 (sold)
-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!
Commentaire
-
Appel IPD directement pour un cotation pour le shipping...
L'annee passe, j'ai payer $44.30 pour shipping par USPS...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par gab Voir le messageas-tu regardé chez eurosport tunning?
je ne sais pas si ils en vendent encore mais moi cest de eux que je les est fais venir. Ils rabaissent de 1.75 pouces et apres 2 ans et demi dutilisation jen suis encore tres satisfait, de plus le shipping etait vraiment moin cher que ca et ils offrent un rabais aux membres du club oficiel.
Envoyé par rj240 Voir le messageAppel IPD directement pour un cotation pour le shipping...
L'annee passe, j'ai payer $44.30 pour shipping par USPS...-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageMerci roger je vais les appeler j'avais essayé sur le site avec le truc en ligne et ça me donnait 115$ et est-ce que tu sais toi si EST offrent des springs qui drop autant que les IPD ?
Les springs de Ipd sont un drop de 1.75", qui est le plus gros drop disponible avant de tomber dans les coilovers...
Appel Ipd et demande pour un cotation de shipping avec USPS...ca va etre beaucoup moins cher que sur leur site...
Je suis tres satisfait avec mes springs Ipd...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageLe problème c'est qu'ils sont back order :o
J'appelerai quand-meme pour demander si peut-etre c'est moins que ca...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Personnellement, je reluquais ceux-là de FCPGroton parce que j'ai juste envie d'un look droppé. Je roule super pépère, alors m'en fouts si ça performe top notch ou non. Je suis persuadé que ça fait quand mêm la job, et qu'ils vont probablement survivre après mon char. C'est 1.4 de drop en passant...
http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/18198 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messagePersonnellement, je reluquais ceux-là de FCPGroton parce que j'ai juste envie d'un look droppé. Je roule super pépère, alors m'en fouts si ça performe top notch ou non. Je suis persuadé que ça fait quand mêm la job, et qu'ils vont probablement survivre après mon char. C'est 1.4 de drop en passant...
http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/181-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
[QUOTE=Louis Roy;102330]J'ai regardé sur le site de EST et ça dit que sa drop de 1.2" en avant et 1" en arrière les tien c'est tu des eibach ?
mmm dapres ce ne sont plus les memes quavant, il faut dire que ca fait deja plus de 2ans que je les est acheté...S70 T5 SE 1998
Civic ex 1998(economic winter beater)
854 5 speed 1994 (sold)
940 turbo 1992 (sold)
855 turbo 1994 (sold)
-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!
Commentaire
Commentaire