Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frein dur à actionner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frein dur à actionner

    L'été passer j'ai changer mes plaquettes ( jobber : monro ) aux 4 roues mais pas les rotors car leur épaisseurs était dans les normes. Depuis, je n'ai même pas un millimètre a faire avec la pédale de frein et sa frein toute de suite mais pas très fort et surtout l'abs embarque que sa glisse ou pas. Il n'embarque pas au complet mais on dirai qu'il sursaute de temps en temps. Est-ce que je devrai m'inquiété ? ou encore est-ce que je pourrai faire quelque chose pour que sa morde plus ??

    Merci

  • #2
    Est-ce que tu as bien saigné tes freins lorsque tu as changé les plaquettes ? Avec des ABS, il ne faut absolument pas qu'une bulle d'air s'insère dans le système hydraulique.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Peut-être les pistons de tes calipers sont finis/rouillés, surtout si le cahouchou est craqué ou vieux autour... Cela fait en sorte qu'ils ne poussent plus sur les plaquettes, donc ça ne fraine plus.
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        Mario Est-ce que tu as bien saigné tes freins lorsque tu as changé les plaquettes ? Avec des ABS, il ne faut absolument pas qu'une bulle d'air s'insère dans le système hydraulique.
        Le système a été saigner quand j'ai fait changer mes cables de frein a main.
        Les étrier semblent en bon était le piston était plutôt propre et il est rentré sans problème aux quatres roues. Je leurs ai même donné un petit sablage avant de les remettre au fond... Mais je vérifirais tout de même les caoutchouc

        J'ai aussi essayer de débrancher l'ABS pour voir si c'était le coupable et il se produit la même chose ( excepter que l'Abs n'embarque pas... ) mais la pédale est toujours dur comme de la brique... !!!

        quelqu'un a déjà essayer les freins Monroe ??

        Commentaire


        • #5
          c'est sur qu'avec des plaquettes monroe tu pars avec une prise.

          ca pourrais etre aussi une fuite au niveau du booster a brake, ca ferais exactement comme tu raconte

          Commentaire


          • #6
            eunos-tide-volvo c'est sur qu'avec des plaquettes monroe tu pars avec une prise.

            ca pourrais etre aussi une fuite au niveau du booster a brake, ca ferais exactement comme tu raconte
            ok et comment je ferai pour savoir si c'Est ça le problème ??

            Merci,
            Etienne

            Commentaire


            • #7
              si tu a une fuite de vacuum, tu va entendre un sifflement. tu n'a qu'a suivre le bruit et tu va trouver la fuite.

              aussi, ta pédale de frein va avoir sensiblement le meme feeling que quand le moteur est a l'arret.

              Commentaire

              Chargement...
              X