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URGENT - Besoin de conseils pour S60 T5 2001

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  • #16
    C'est celle-là que j'ai essayé.

    Il demande 4500$ si je la prend tel quel.

    Mais les bearings sont finis et le muffler a «tombé» (le bout qui part du silencieux vers l'embout chromé a tombé et quand je me suis penché j'ai vu qu'il l'avait collé avec un genre de silicone...

    Je suis de plus en plus hésitant; j'ai parlé avec un gars qui dit devoir compté 1000$ d'entretien régulièrement et composer avec des pièces chères (genre les essuis-glaces seraient exclusifs à Volvo, 100$ chaque, etc.) Donc comme je suis aux études, je me demande si je devrais pas opter pour un S70 T5 en meilleure condition ou un S60 2.4i. (Il y en a un manuelle avec 135 000 km à 6300 sur lespacs.)

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    • #17
      je viens de passer d'un s60 2.4 na et je ne te le conseille pas.
      C'est une belle voiture et tout, mais c'est un autre monde la t5, quand même 80 hp de plus ça paraît.

      As-tu pensé à aller voir la c70 manuelle 2001 sur lespac??? elle est 6500 nego et a 175000 km, selon moi c'est un meilleur deal pour toi
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

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      • #18
        des essuie glace chez Costco à 10$ch... c'est pas une R faut pas capoter!!! Si tu veux un volvo achete-toi un volvo sinon tu vas te dire j'aurrais dû!!!! Moi le miens je ne regrete pas du tout le move, j'avais trois volks pis j'allais à tout les semaine chez mon garagiste. Si ton choix est un t5 manuel ben go!!! Une bonne inspection pis au pire tu descend ton prix pour l'avoir!!! Aimerais tu mieux acheter un véhicule avec l'odometre traficqué? T'est sure que Blainville vont tout faire pour te dire l'heure juste sur ton chard!
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

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        • #19
          Oui oui mais iriez-vous pour un S70 T5 ou un S60 2.4i? Ou conserveriez-vous le S60 T5 même en sachant que l'entretien a été passablement négligé? Merci pour le C70, mais 6500+tx. c'est trop cher pour mon budget d'étudiant!

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          • #20
            Entre un S60 2.4 et S70 T5, vas pour le T5... selon l'état du S70. À état similaire, un T5 t'apportera plus de plaisir, de confort (accessoires), de flexibilité... et une meilleure valeur de revente.

            Si t'as pas un bon feeling pour la S60T5, arrête de combattre tes instincts.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

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            • #21
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Si t'as pas un bon feeling pour la S60T5, arrête de combattre tes instincts.
              Tout est dit!
              Dernière modification par wezo00, 23 mars 2010, 19h48.
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

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              • #22
                Tu veux te faire du fun (T5 ) ou bien te déplacer d'un point A à B (2.4 ) ??

                Nonobstant ton maigre budget, tu peux trouver une voiture avec beacoup de kilométrage et bien entretenue , mais tu vas devoir être chanceux.... Sur tout si tu n'y connais rien en mécanique et que tu ne répares pas ton char toi-même.

                Ma T5 ne m'a jamais déçue ... même après un petit pipi de liquide vert ou de substnces huileuses... La conduite sera à qui mieux mieux avec la T5.

                N'oublis pas que tout est réparable avec du Duck-Tape.
                S60 T5

                3 downpipes installés!

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                • #23
                  C'est Fadi qui a eu le dernier mot «à ce kilométrage là, c'est une vraie boîte à surprise», venant d'un pro, ça m'a convaincu: on passe à un autre appel !

                  Faites moi signe pour un T5 S60 ou S70!

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                  • #24
                    as-tu été voir la c70 ou c'est un modèle qui ne t'intéresse pas?
                    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                    S60 T5M 2005
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                    • #25
                      Oui ça m'intéresse, mais c'est trop cher!

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                      • #26
                        http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ193154080

                        S70 t5 SE manuelle noire intérieur noire 1999 4450$ nego.....
                        Ça semble un bien meilleur choix

                        Voiture en exellente condition mécanique,carrosserie pas rouillée,même pas sur le devant.Suspension arrière neuve,timming belt neuve ''Volvo d'origine'',freins arrières complets neufs''Pads-Galipers-disques'' et autres pièces neuves récements installés.Clutch 4 mois ect...Le moteur est un 2.3L Turbo 240hp.
                        Roule à l'huile syntech Mobile1 seulement.Comportement routier impeccable et intérieur à l'état neuf.Acheteurs sérieux S.V.P. Vendeur sérieux.Pour un rendez-vous 514-560-0943
                        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
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                        • #27
                          j'ai acheté ma S60 a 267 000 km et elle a aujourd'hui 320 000 km. j'ai pas eu de probleme majeurs avec a date.

                          faut dire que le gars qui l'avais avant en prenais grands soin. cette voiture, je l'ai acheté car j'avais confiance en l'entretien qu'elle avait recue. (normal, c'est nous qui faisions l'entretien).

                          l'entretien c'est le secret, mais l'utilisation que la personne en a fait aussi a son importance. une voiture peut avoir 80 000 km avec des planchers tout pourris.

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                          • #28
                            pour avoir une bonne idée de l'etat d'un moteur de volvo, souleve le bouchon a huile sur le dessus du moteur, si tu vois plein de depots noir sablonneux, c'est mauvais signe. probablement qu'elle a roulée avec de l'huile ordinaire a des intervales tres longs (10 000 km et plus)

                            un moteur volvo c'est fait tres solide. ce qui les tues, c'est l'accumulation de depots dans le carter qui faisais boucher la prise d'huile (stainer).

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                            • #29
                              Oui pour le S70 je l'ai vu: mais il a 248 000 km, a 11 ans et est 4500: je considère que c'est du vol.

                              Merci des précisions Euro-(...) !

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                              • #30
                                l'annonce disait 200 000 km c'est dommage.

                                Chose certaine: un s60 t5 2002 en shape ça vaut 10 000$.
                                À 4500$ c'est certain que tu auras à travailler dessus pour la remettre en shape, sinon il serait plus cher.
                                Tu devras être débrouillard
                                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
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                                S60 T5M 2002
                                S60 2004
                                explorer sport 2001
                                pt cruiser 2001
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