C'est celle-là que j'ai essayé.
Il demande 4500$ si je la prend tel quel.
Mais les bearings sont finis et le muffler a «tombé» (le bout qui part du silencieux vers l'embout chromé a tombé et quand je me suis penché j'ai vu qu'il l'avait collé avec un genre de silicone...
Je suis de plus en plus hésitant; j'ai parlé avec un gars qui dit devoir compté 1000$ d'entretien régulièrement et composer avec des pièces chères (genre les essuis-glaces seraient exclusifs à Volvo, 100$ chaque, etc.) Donc comme je suis aux études, je me demande si je devrais pas opter pour un S70 T5 en meilleure condition ou un S60 2.4i. (Il y en a un manuelle avec 135 000 km à 6300 sur lespacs.)
Il demande 4500$ si je la prend tel quel.
Mais les bearings sont finis et le muffler a «tombé» (le bout qui part du silencieux vers l'embout chromé a tombé et quand je me suis penché j'ai vu qu'il l'avait collé avec un genre de silicone...
Je suis de plus en plus hésitant; j'ai parlé avec un gars qui dit devoir compté 1000$ d'entretien régulièrement et composer avec des pièces chères (genre les essuis-glaces seraient exclusifs à Volvo, 100$ chaque, etc.) Donc comme je suis aux études, je me demande si je devrais pas opter pour un S70 T5 en meilleure condition ou un S60 2.4i. (Il y en a un manuelle avec 135 000 km à 6300 sur lespacs.)
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