Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P0133

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P0133

Bonjour à tous,

J'ai le code d'erreur P0133 qui revient périodiquement... tout semble indiquer que je dois remplacer l'oxygen sensor avant...

Est-ce la seule option ???

Merci d'avance pour vos avis... toujours très appréciés... longue vie à ce forum !!!

Mike

Salut ,j'ai le même code sur ma xc70 ,99 je suis aller chez le concessionnaire et leur lecteur de code affichent des codes différent de nos lecteurs OBD2 ,cela donne ,pour moi :ecm-4801 efficacité du catalyseur réduite et ecm-1200 température de l'air basse à l'intake (intake air temperature signal low).Je ne sais pas si cela confirme la défectuosité de l'oxigène senseur ....quelqu'un le sait????
    Drole de coincidence cela est apparu juste après la sortie de chez le concessionnaire pour le rappel 155 concernant les cardurateurs.

Commentaire

Désolé ,erreur dans mon information ,le code était 113 et non 133 , le reste des informations concernant le code 113 est valable .

Commentaire

Regarde pour etre sur que il y a pas de "vacuum leaks", surtout les "elbows" qui attache au "intake manifold"...

Apres ca, un "Terraclean" peut peut-etre sauver vos O2 sensors...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

+1 pour un bon netoyage

j'ai eu ce code d'erreure et le netoyage la sauvé !!

Commentaire

Chargement...
          X