Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clutch S70 N/A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clutch S70 N/A

Salut,

Ma clutch commence a glisser, quel serai le meilleur garage pour la faire remplacer. Le prix me faire pas trop peur tant que c'est raisonnable mais j'aimerais avoir une bonne job et une forme de garantie.

Merci!
    Etienne

vraiment personne sais ou aller ? je suis le premier a faire changer sa ?

Commentaire

salut

Salut,

Tu es de quel coin? car il y a plein de bon partenaire, suffit de consulter la liste en bas de la page principal

Commentaire

Envoyé par youngvolvo Voir le message
        vraiment personne sais ou aller ? Je suis le premier a faire changer sa ?
        deo auto ! Ils font un bon travail a bon prix

contact shawn / dony ! 514-735-0039
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

vraiment personne sais ou aller ? je suis le premier a faire changer sa ?
          est-ce que tu viens d'appeller chez Volvo Brossard?

Commentaire

Salut,

Ma clutch commence a glisser, quel serai le meilleur garage pour la faire remplacer. Le prix me faire pas trop peur tant que c'est raisonnable mais j'aimerais avoir une bonne job et une forme de garantie.

Merci!
            Etienne
            C'est quoi le kilométrage de ta voiture pour le fun?
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

oui je vien d'appeller chez brossard elle y est d'ailleur en ce moment. Ma voiture a 320 000 km. Mais je doit tout de même remercier Volvo de Brossard qui m'on reçu aujourd'hui et m'on même louer une voiture!!!

estimé 1200$ c quand même pas donner !

Commentaire

parfais, je vais savoir quoi faire pour la fois que ma clutch vas commencer a glisser.

P,s t'a un beau nom .
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

lol merci et toi de même !

Commentaire

estimé 1200$ c quand même pas donner !
                    si sa inclus tout les pièces et la main d'oeuvre, c'est vraiment raisonnable commbe prix si on prend compte de la job qu'il y a à faire!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

j'ai payé 850$ pour faire changer la mienne chez c.c.
                      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Marco Bolduc :
                        si sa inclus tout les pièces et la main d'oeuvre, c'est vraiment raisonnable commbe prix si on prend compte de la job qu'il y a à faire!
                        En effet, c'est chez Volvo que j'ai eu le prix le moins chère, maintenant par contre il y a plus, la rouille a toucher plusieurs pièces sur la transmission alors c'est monté a 1400$ +tx mais entre ma pédale d'embrayage et les dry plates tout vas être flambant neuf !

en résumer, c'est peut être un peu dispendieux mais la job en vaut la peine, j'ai juste hate de retourner a ma belle Volvo, c'est pas que j'aime pas ma voiture de location mais une mitsubishi galant sa arrive pas a la cheville de ma belle suédoise !!

Commentaire

Chargement...
                        X