Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de suspension

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin de suspension

les shoks arriere de la 855 sont dû pour être changé , c'est des nivomat . j'aimerais autant les convertir au standard , qu'est ce que j'ai besoin pour faire ça ?
    je regarde aussi pour 4 bilstein touring class + lowering springs pour ma s70
    c'est où le meilleur deal ??
    les spring je pensais prendre les ipd
    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Envoyé par 850t Voir le message
    les shoks arriere de la 855 sont dû pour être changé , c'est des nivomat . j'aimerais autant les convertir au standard , qu'est ce que j'ai besoin pour faire ça ?
    je regarde aussi pour 4 bilstein touring class + lowering springs pour ma s70
    c'est où le meilleur deal ??
    les spring je pensais prendre les ipd
    Pour changer au suspension standard, ca va prend les shocks et les coil springs...

Pour le shocks neuve regarde shox.com...excellent prix et shipping gratuit.

J'ai les springs Ipd et je le trouve tres bon. Confortable mais quand-meme stiff, et un beau drop de 1.75"...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      Pour changer au suspension standard, ca va prend les shocks et les coil springs...

"...
      c'est les même top mount ?
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

C'est vrai...j'ai oubliez que ca va prendre de support plate (top mounts) aussi...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

hi eurosport tuning(http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-850-su) is having a sale on koni shocks(just got some)
          as for the nivomat,when i checked other fourms most people went back to the nivomat. i got mine from point claire volvo and they gave me a good deal.

also i changed the top plate(rubber one) for a xc70 from pte claire.

Commentaire

Envoyé par smokingslash Voir le message
            also i changed the top plate(rubber one) for a xc70 from pte claire.
            Actually, they are XC90 spring seats...

Commentaire

Chargement...
            X