Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programmation clé et mémoire siège

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Programmation clé et mémoire siège

Allo,
    j'ai une clé qui est programmé avec la mémoire 2 et qui place le siège conducteur à la bonne place quand on débarre les portes. Mais l'autre clé ne fait rien. Comment je fais pour la programmer. J'ai regarder sur le web et ils disent de placer le siège à la position voulu et de barrer les portes. Ça ne fonctionne pas. Quelqu'un à la vrai procédure ? XC70 2006.

Merci

C'est expliqué dans la manuel d'utilisateur de ton bolide (si tu l'as...)
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

je l'ai acheter usager, je vais vérifier si je l'ai merci.

Commentaire

C'est assez simple...

La systeme de memoires avec les telecommades est completement apart de les memoires sur la seige de conducteur...

Pour les telecommandes c'est simple. L'auto sauvegarde en memoire la position de la seige et les mirroirs exterieurs chaque fois que vous utillisez pour barrer les portes. C'est seulement la derniere position qui est sauvegarder. Quand vous aller debarrer avec la telecommande, si la position de la siege ou les mirrors sont pas a la meme place que quest-ce qui est sauvegarder, l'auto va les placer automatiquement. Chaque fois que vous barrer l'auto, ca va recommencer a zero.

Donc, si vous etes deux conducteurs, et vous garder chacun un telecomande, et chaque fois que vous laissez l'auto vous barrer avec la telecommande, et vous debarrer toujours avec la telecommande, tout devrai fonctionnner comme il faut...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci Roger, je me posais justement la question pour le mien.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

C'est important de comprendre que les memoires avec les telecommandes et la memoire dur la siege de conducteur sont deux systemes completement independantes...

C'est la le confusion de beaucoup de monde...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Bon !!! me to
              Ma télécomande est programmée mais je savais pas comment faire celle de ma blonde qui à le (PRIVILÈGE) de conduire parfois ma XC70
              merci charley pour avoir posé la question...
              merci rj 240 pour tes explications
              Avons-nous -15 % la dessus ...
              Merci à gan !!!!
              Moi j'adore ce forum.
              ...les réponses arrives avant les questions...
              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Ben je confirme que ça fonctionne pas comme il faut.

La télécommande de ma blonde rapporte toujours le siège en position M2. je le sais car la batterie était morte et elle utilisait la mienne et le siège ne bougeait pas. On a remis une batterie dans la manette 2 et hop en ouvrant la porte, le siège se place en M2. Vous êtes vraiment sur que juste en barrant les portes il conserve la position ?

Commentaire

Envoyé par Charley Voir le message
                  Ben je confirme que ça fonctionne pas comme il faut.

La télécommande de ma blonde rapporte toujours le siège en position M2. je le sais car la batterie était morte et elle utilisait la mienne et le siège ne bougeait pas. On a remis une batterie dans la manette 2 et hop en ouvrant la porte, le siège se place en M2. Vous êtes vraiment sur que juste en barrant les portes il conserve la position ?
                  Oui.

Prendre Telecommande 1, debarre l'auto, adjuste la position de la siege, et barre les portes.

Ensuite, prendre Telecommande 2, et faire la meme chose (avec un position different pour la siege).

Reprendre le Telecommande 1, debarre les portes, et en ouvrant de la porte de conducteur, vous aller voir la siege qui change de positions...

Pour verifier l'autre (2), barre l'auto encore avec #1, et essaye de debarrer avec le #2...

Commentaire

est-ce que je mets la clé dans le contact ? si oui quel position.

Commentaire

Normallement je met la cle en position II pendant que je fait l'adjustement...

Commentaire

Rogers, ça à fonctionné! Merci!

Commentaire

Excellent!

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message

Oui.

Prendre Telecommande 1, debarre l'auto, adjuste la position de la siege, et barre les portes.

Ensuite, prendre Telecommande 2, et faire la meme chose (avec un position different pour la siege).

Reprendre le Telecommande 1, debarre les portes, et en ouvrant de la porte de conducteur, vous aller voir la siege qui change de positions...

Pour verifier l'autre (2), barre l'auto encore avec #1, et essaye de debarrer avec le #2...

J'avais une question similaire pour mon XC70 et grâce à tes explications j'ai pu programmer le tout en fonction de ma clé, merci beaucoup pour le processus!

Commentaire

Chargement...
                            X