Ce qui a de populaire je pense, c'est le 1.6L avec un swap de tête de GT et le turbo de la 1ère génération. C'est très probable que j'me trompe mais bon.. :P
Ouin en passant mon chum modifie des dodge srt4 et si sa vous interresse se le meme turbo qui a sur un srt4 et sur les volvo facque si vous voulez le changer et pas vous faire avoir avec les cours a scrap qui vend des prix de fou parce que se des turbo volvo ( gang de cave) allez chercher le turbo de srt4 et la blow off fits parfait sur le blow off dorigine et il veut a peu pres 70- 100 $ =) je vien de decouvrire ca avec mon friend ma essaiyer cette blow off ds pas long sur mon char ma vous donner des news !!!!
Ouin en passant mon chum modifie des dodge srt4 et si sa vous interresse se le meme turbo qui a sur un srt4 et sur les volvo facque si vous voulez le changer et pas vous faire avoir avec les cours a scrap qui vend des prix de fou parce que se des turbo volvo ( gang de cave) allez chercher le turbo de srt4 et la blow off fits parfait sur le blow off dorigine et il veut a peu pres 70- 100 $ =) je vien de decouvrire ca avec mon friend ma essaiyer cette blow off ds pas long sur mon char ma vous donner des news !!!!
jai pas encore eu le temps dessaiyer mais cette semaine ma essaiyer de le gosser pour linstaller se parce que ya gros des char qui atemps de passer ds son garage et le turbo se un mitsubishi THD04 RL au lieu de de THD04 Hl pour ceux de volvo!!!
Lorsque je cherchais un turbo de remplacement pour ma 940 92 qui d'origine avait un mitsubish1t qui a sauté, ensuite le garrett t03 qui lui aussi a sauté d'ou j'ai mis le turbo d'une 850t5r qui me semble etre le garrett t5 LOL
voici les diagrame que je me suis fais afin de trouver le bon turbo (ou celui qui ressemble le plus)
ce que je sais parcontre c'Est que les mitsu ce sont les PIRE PIRE PIRE PIRE PIRE possible, le garrett a sauté car il avait 145 000km/dessus et d'un coup il a mangé une hausse de boost de 7 psi :P hahahahaha
Commentaire