J'ai deja vu sur internet les modeles des turbo (mitsubishi, Garett, ect) pour les differents moteur volvo, et je cherche ca...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Modeles des turbo...
Réduire
X
-
j'ai ça moi, c'est une pas pire liste 8)
modele. année. moteur. turbo fab.. turbo model
850 N2P25LT 96- 2,5B MITSUBISHI TD04HL-13G-7
850 N2P20FT 95- 2,0B MITSUBISHI TD04HL-13G-6
850 N2P20FT 93- 2,0B MITSUBISHI TD04HL-13G-7
850 N2P20LT 97- 2,0B MITSUBISHI TD04HL-13G-6
850 N2P20FT 96- 2,0B MITSUBISHI TD04HL-13G-6
850 N2P20LT 97- 2,0B MITSUBISHI TD04HL-16T-6
850 R 96- 2,3B MITSUBISHI TD04H 6842770 4480
850T5 N2P23FT 93- 2,3B MITSUBISHI TD04HL-15G-7
850 T5 N2P23FT 96 2,3B MITSUBISHI TD04HL-15G-7
850 T5 N2P23FT 96- 2,3B MITSUBISHI TD04HL-15G-7
850 T5-R N2P23HT 96- 2,3B MITSUBISHI TD04HL-16T-7
850 T5-R N2P23HT 96- 2,3B MITSUBISHI TD04HL-16T-7
850 MITSUBISHI TD04HL-16T-7
850 TDi 96- 2,5D KKK K-14
940 91- 2,3B GARRETT TB2543 3517642 465169-3
940 B230FT 89- 2,3B MITSUBISHI TD04H-13C-6
940/945 91- 2,3B MITSUBISHI TD04H-13C-6
940 89- 2,3B GARRETT TB0381
940 B200FT 90- 2,0B MITSUBISHI TD04H-13C-6
940 S B230FK 94- 2,3B MITSUBISHI TD04H-13C-6
940/945 D24TIC 93- 2,4D GARRETT TB0349
945 2,3B GARRETT TB2543 465169-1/3 4240
960 89- 2,3B MITSUBISHI TD04H-13C-6
960 90- 2,0B MITSUBISHI TD04H-13C-6
S40 N1P20LT 97- MITSUBISHI TD04L-12T-8.5
S40 96- 1,9D GARRETT GT25
S40 97- 1,9D GARRETT GT25
S40 99- 1,9D GARRETT T2
S40 98- 1,9D GARRETT GT1544S
S40/V40 01- 1,9D GARRETT GT1749V
S40/V40 01- 1,9D GARRETT GT1549S
V40 N1P19T 97- MITSUBISHI TD04L-14T-6
V40 96- 1,9D GARRETT GT25
V40 97- 1,9D GARRETT GT25
V40 99- 1,9D GARRETT T2
V40 99- MITSUBISHI TD04L-14T-6
S40/V40 00- 2,0B MITSUBISHI TDO4L
S40/V40 00- 2,0B MITSUBISHI TDO4L
S40/V40 00- 2,0B MITSUBISHI TDO4L
S60 01- 2,4D GARRETT GTGT2052V
S80 B MITSUBISHI TDO4HL-19T
S80 01- 2,4D GARRETT GT2052
S80 D KKK K14
S70/V70 98- 2,3B MITSUBISHI TDO4H
V70 01- 2,4D GARRETT GT2052V
S70/V70 97- 2,5D K.K.K K14 5314-970-6708 4240
S70/V70 97- 2,5B MITSUBISHI TDO4HL-13G-7
S70/V70 00- 2,5B MITSUBISHI TDO4H
V70R 98- 2,5B MITSUBISHI TDO4HL-18T
ceci provient du club swift québec.
-
Envoyé par DisruptureEnvoyé par automatceci provient du club swift québec.
c'est tu la liste qu'il te fallait JS? tu sais sans douter que c'est pas le turbo qui fait les HP. pour monter de HP un truc facile c'est de monter le boost. mais la je sais pas combien de boost un T5 peut tenir sans casser et leaner :| ...
Commentaire
-
Oui ces cette liste la que je voulais, je voulais savoir ca pour ma 855T, je veux juste la retaper mais pas trop, j'ai deja installer un MBC mais je veux qu'elle soit conduisable car ces la voiture pour la famille et je pensais que les turbo des plus recente etais un peux plus gros, je sais que sur ma R ces pas le meme turbo. Ma 850R a un dual stage MBC un a 15psi et l'autre a 17psi, mais j'ai deja reussi a la faire monter a 20psi :twisted:
Commentaire
-
[quote="automat"]Envoyé par DisruptureEnvoyé par automatceci provient du club swift québec.
A ouin les swift on jamais eu des turbo???Cest de nouvelles info pour moi!me smble quils ont sortie une belle ptit bombe qui sapellait Suzuki Swift TURBO et cetait asser debil
Commentaire
-
Envoyé par automatEnvoyé par DisruptureEnvoyé par automatceci provient du club swift québec.
c'est tu la liste qu'il te fallait JS? tu sais sans douter que c'est pas le turbo qui fait les HP. pour monter de HP un truc facile c'est de monter le boost. mais la je sais pas combien de boost un T5 peut tenir sans casser et leaner :| ...
J'trouve juste ça drole qu'y aille un club dédié à des Swift, c'est tout.. c'est des petits chars économiques, point final ! Oui ya eu la Swift, la Forsa et la Sprint turbo, mais c'était des 3 cyl. 1L turbo, pas rien pour capoter et rouler à terre mais quand même mieux que rien :P J'ai possédé une Sprint 1987 pis j'ai passé à un poil de la convertir manuelle et turbo pour en faire un p'tit sleeper. Ça tenait la route à en faire peur à tous mes chums cette p'tite affaire là !! Pis ça me coûtait environ 10$ de gaz par semaine en usage intensif !
Commentaire
-
vous oubliez la Swift GTi et la GT. mais ça c'est jamais venu avec un turbo dessus.
ya juste les forsa/sprint/firefly qui ont eu un 3 cylindre turbo. Si vous voulez voir ça à l'oeuvre faudra se déplacer sur les pistes :wink:
J'ai un swift que je converti en T3 (T3....T5..... des chiffres impairs 8) ) ce que j'aime de ces chars là c'est comme des go-karts. ça se garoche n'importe où. Et le poids :shock: 1600lbs seulement :shock:
Je me demande souvent pourquoi ces voitures là sont sous estimées...
Commentaire
-
Envoyé par automatvous oubliez la Swift GTi et la GT. mais ça c'est jamais venu avec un turbo dessus.
ya juste les forsa/sprint/firefly qui ont eu un 3 cylindre turbo. Si vous voulez voir ça à l'oeuvre faudra se déplacer sur les pistes :wink:
J'ai un swift que je converti en T3 (T3....T5..... des chiffres impairs 8) ) ce que j'aime de ces chars là c'est comme des go-karts. ça se garoche n'importe où. Et le poids :shock: 1600lbs seulement :shock:
Je me demande souvent pourquoi ces voitures là sont sous estimées...
Commentaire
Commentaire