Envoyé par wezo00
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problèmes de boost
Réduire
X
-
Est-ce que vous parler de un HD CBV, ou HD TCV?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageEst-ce que vous parler de un HD CBV, ou HD TCV?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageen fait, idéalement il devrais changer les 2!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
IPD n'ont pas de BCS HD, seulement des TCV HD, uin boost controler remplace un BCSsigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Envoyé par JS Voir le messageIPD n'ont pas de BCS HD, seulement des TCV HD, uin boost controler remplace un BCS
Autres suggestions ? Habituellement quand le CBV lache il perd de la pression donc ne peut plus booster... je soupconne vraiment le BCS car les hose a vacuum avaient deja ete inverses...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
la on contourne le probleme , premierement ton vacum doit etre a -20-21 psi ... si cela est pas il y a une perte de vacum a qquelque part sur le systeme qui est garantie avec l'age des hoses de vacum , ** premiere chose a reparer , deuxieme des chose s'assure que la wastegate fonctionne a l'aide d'une petite pompe ( c'est vrai pas tout le monde qui ont acess a sa)voir la rod bouger ( possibilite du diaphrame brise ) , apres sa debarque la rod sur la wastegate du turbo s'assurer que la trap a ouvre et que elle " jam pas " , la hose qui va a ton CBV a aucun jeux sur le boost , elle fais juste donner de la pression en boost pour garder la membrane ferme et quand le throttle est fermer apliquer le vacum pour faire monter la membrane pour relacher le boost dans le system de piping....assure toi que elles sont bien installer les vacum hose et bien verifier le vacum line # 17 pas qu'il soit coincer ou briser ... j'ai 310 xxx et le bcs et original et fonctionne tres bien avec mon ecu TT je suis capable de monter le boost au dela de 20 + sans aucun spike ..... le mieux a faire c'est que je descend avec le smoke machine et je le pose sur ton system pour voir tout les leaks possible et tu verra tu serra surpris .... j'ai passer deux jour sur mon moteur pis il y a pas une fuite sur le system la fumme sort par l'exhaust du smoke machine.
les hoses en silicone quand elle chauffe elle devienne comme de la gomme !! toute molle , ceux qui risque de s'ecraser en boost ... personnelement je y crois pas coter vacum de aller avec des hoses en silicone... les hoses de volvo vacum original ++++++11966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
On vient de trouver la source du problème... Initialement, j'avais remplacé toutes les hoses une 2e fois SAUF la #17 qui s'avère primordiale pour maintenir un bon boost pressure... Donc première fois qu'elle a poppée du turbo (non du BCS) j'overboostait... Lorsqu'elle a été replacée ca s'est réglé mais le problème est revenu... Donc j'ai refait toutes les hoses SAUF la #17 du coté du turbo ! Donc c'est possiblement juste ca mon problème, elle a juste du redéplugger encore... On règle ca en fin de semaine parce que la j'ai pas le temps après VROOM !Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageOn vient de trouver la source du problème... Initialement, j'avais remplacé toutes les hoses une 2e fois SAUF la #17 qui s'avère primordiale pour maintenir un bon boost pressure... Donc première fois qu'elle a poppée du turbo (non du BCS) j'overboostait... Lorsqu'elle a été replacée ca s'est réglé mais le problème est revenu... Donc j'ai refait toutes les hoses SAUF la #17 du coté du turbo ! Donc c'est possiblement juste ca mon problème, elle a juste du redéplugger encore... On règle ca en fin de semaine parce que la j'ai pas le temps après VROOM !, ON VA REGLER CA DIMANCHE !!
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Enfin... pour ceux qui voulaient connaître le dénouement, le voici... TRÈS simple:
Premièrement, la hose qui pliait était simplement la qualité du matériel qui était cheap. L'intake manifold siffone l'air au idle, alors le simili-silicone s'est affaissé. Aucune influence majeure sur la performance jusque là.
Deuxièmement, je faisais des overboosts car j'avais des fuel cuts. C'était bel et bien la hose #17 du schéma (du BCS au bottom du turbo) qui avait encore dépluggée. On a passé le smoke machine et le leak venait de là, donc ca overboostait.
Et puis finalement, on a remplacé la hose pour une genuine et plus aucun fuel cut, mais j'overboostait encore à 19-20 psi. J'avais correctement installé mon narrowband en même temps mais il n'indiquait pas de lean du tout, au contraire plus le boost était haut plus il devenait riche.. donc c'était étrange, car en overboost, le gaz coupe et ca devient lean et très dangereux, l'auto arrête de performer et on sens des hésitations. Ben aucun de ces symptômes n'apparaissaient... on s'est rapidement rendu compte que le boost gauge était défectueux LOL.
Donc la raison pour laquelle j'étais à - 15/16 inHg au lieu de - 20/21 et que ca boostait à 19/20 psi au lieu de 16, c'est simplement le boost gauge qui est débalancé... donc je vais devoir l'envoyer à Prosport sous garantie.
Merci pour tout votre temps et vos conseils, et un gros merci à Marius qui a fait une job A1.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire