Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60 démarre plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• s60 démarre plus

Hello,
    Ma S60 2.4L de 2004 ne démarre plus. Batterie neuve, bougies aussi. En fait, la voiture part, puis s'étouffe de suite... J'avoue que je ne vois pas ce qui se passe... Un peu d'aide sur ce que cela peut être ? Merci. Marc
    Manon et Marc
    Chambly
    S60 2004 manuelle 2,4L
    XC70 2008 automatique

Envoyé par manonmarc Voir le message
    Hello,
    Ma S60 2.4L de 2004 ne démarre plus. Batterie neuve, bougies aussi. En fait, la voiture part, puis s'étouffe de suite... J'avoue que je ne vois pas ce qui se passe... Un peu d'aide sur ce que cela peut être ? Merci. Marc
    mmm c'est vaste un peu .... module de pompe a essence , pompe a essence, ETM ( problemes courant ) .... si il part ca veut dire qu'il a du feu ... et il manque de gas au part apres .... le mieux c'est de le " remorquer " a un concessionaire pour pas niaiser avec les petit garages = argent perdu ....
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

sa peut etre bien des choses ....clef deprogrammer ??? essaye l'autre clef avant de faire remorquer !
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Jai eu le meme probleme ...il demarrais bien puis quand je le mettais a ''D'' drive et que jappuyais sur la pedal a gas il etouffais.

mon probleme cetais le regulateur a pression maintenant il demarre et roule

merci

Commentaire

Il semblerait que ce soit la bo&#238;te &#233;lectronique de contr&#244;le de la tank &#224; gaz... Possible ?? Merci de votre aide...
          Manon et Marc
          Chambly
          S60 2004 manuelle 2,4L
          XC70 2008 automatique

Commentaire

Ah oui...le "PEM"...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

salut rj,
              une id&#233;e du prix de la pi&#232;ce ? Combien de temps de main d'oeuvre ?
              Et l&#224;, la voiture d&#233;marre... Cela peut le refaire souvent ?
              Merci
              Marc
              Manon et Marc
              Chambly
              S60 2004 manuelle 2,4L
              XC70 2008 automatique

Commentaire

PEM pour votre auto:

$417.69 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

plus 0.5 heures pour l'installation...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                X