Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S80 T6 DSTC Service Required

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S80 T6 DSTC Service Required

Bonjour à tous.

C'est mon premier post, je ne suis pas trop certain de l'étiquette, alors.

Hier soir en arrivant chez moi, j'ai remarque le message DSTC service required dans le DIM.

J'ai arreté et reparti l'auto pour voir, pis le message avais disparue. J'ai checker si il y avais des DTC de storé, pis j'ai le message ABS DTC set.

Selon mes recherches, ça peut être 2 choses: 1. Wheel speed sensor ou 2. ABS control module. Ce dernier à déjà été changer sur garantie VIP il y a 2-3 ans (une chance p-c-q a 1200$ ça fait mal !!! LOL)

Combien ça peut couter les sensors de roues avec le temps ? Le modules ?

Y a-t-il un danger à rouler comme ça un certain temps ?

En passant, ça fait au moin 3 ans que quand je part l'auto, les message ABS service required et DSTC service required apparaissent brièvement. J'en ai parlé au concessionnaire, et il mon dit qu'il n'y avait pas de code de storé et qu'il n'ont pas réussi à répliquer. Relier ou pas à mon problème ???

Merci de votre patience !!

Edit: Je viens de penser à ça, avec la slush hier, est-ce possible que cela a affecter les sensors ?
    Dernière modification par thepooh, 25 février 2010, 11h25.
    XC90 Premium 7 places 2007
    S40 2.4i Premium 2008
    S80 T6 2000 (vendu)

Ca arrive temps a temps durant des conditions glissant, que le message va apparaite si la systeme de anti-patinage/anti-derppage est souvent en fonction...

Si la message revient pas, il y a pas de probleme...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

avec le meteo dehors votre s80 probablement avait juste un peux de misere a trouver du traction assez pour allumer une code alors il y a une bonne chance que ca va pas revenir, si il revient les sensors abs sont environ 92$ +tx -15% au membres, aussi si vous trouvez que le module est defectueuse je pense qu'il y a un membre qui peut le reparer pour un tres bon prix.
      bonne chance
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

Commentaire

Merci beaucoup de vos réponses rapides Messieurs, c'est très apprécié.

Pour le moment le message n'est pas revenu. Lors de ma prochaine visite chez Garage Blainville, je demanderai à Fadi de me dire quel code est storé pour l'ABS !

Ciao
        XC90 Premium 7 places 2007
        S40 2.4i Premium 2008
        S80 T6 2000 (vendu)

Commentaire

Chargement...
        X