LA suite,
Allo,
Bon le dénouement de cette histoire:
J'ai finalement enlevé le bushing IPD, car, vraiment cela vribrait trop dans l'habitacle. Par contre j'ai conservé le système qui fixe la brace bar (Viva performance).
Au total, un gain significatif d'agilité sans trop de vribration.
Je crois que les bushing d'IPD sont vraiment conçu pour les gens qui recherche la performance peut importe les concession de confort... J'imagine bien que le upper le mount et celui de la transmission doivent très bien empecher le moteur de bouger lors d'accélération...
Allo,
Bon le dénouement de cette histoire:
J'ai finalement enlevé le bushing IPD, car, vraiment cela vribrait trop dans l'habitacle. Par contre j'ai conservé le système qui fixe la brace bar (Viva performance).
Au total, un gain significatif d'agilité sans trop de vribration.
Je crois que les bushing d'IPD sont vraiment conçu pour les gens qui recherche la performance peut importe les concession de confort... J'imagine bien que le upper le mount et celui de la transmission doivent très bien empecher le moteur de bouger lors d'accélération...
Commentaire