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Upper mount et brace bar

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  • Upper mount et brace bar

    Salut

    J'ai eu mon kit Viva performance, avec un beau sticker, et je devrais mettre la main sur mon bushing upper mount.

    La question:

    Je vais évidement démonter la brace bar, dois-je supporter le moteur par en dessous durant les travaux?

    Merci

  • #2
    Non...pas besoin de supporter...
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    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      non t'as pas besoin du supporter le moteur , il l'est deja par le bas

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      • #4
        salut

        MERCI Messieurs, très apprécié!

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        • #5
          Même un bébé naissant pourrait installer ça... T'auras pas de trouble... À moins que tu sois un foetus!

          30 min max.
          S60 T5

          3 downpipes installés!

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          • #6
            loll, la brace est la pour stoper les vibration, elle supporte 0 poids du moteur, tu pourais te promener sans brace si tu voulais.

            V70 T5-M 2002
            stock... looking.

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            • #7
              Taba.... !!!

              Envoyé par Mudstrap Voir le message
              Même un bébé naissant pourrait installer ça... T'auras pas de trouble... À moins que tu sois un foetus!

              30 min max.
              Ok je dois être nulle. J'ai tenté de changé mon bushing upper mount (y fait beau faut en profiter...), je n'ai pas eu de problème à enlever le vieux bushing mais je n'ai pas été capable d'installer le nouveau !!! C'est quoi le truc ... s'il y en a un ?



              Ma journée n'est tout de même pas que désastre j'ai changé facilement les deux trunk shocks (valise arrière) et je pense bien être à l'abri pour quelques temps des coups de valise que je recevais en arrière de la tête !!!

              Merci... vos conseils sont toujours appréciés...

              Mike

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              • #8
                moi aussi j'ai *?*(% apres le mien sur ma 850, avant ils etais bleu, j'avais pas eu de probleme mais avec les nouveau mauve, le best enleve le support au complet et vas y avec un etau.
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

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                • #9
                  Moi j'ai fait un test,ma bushing etais fini et j'ai pris 2 puck de hockey molle que j,ai découper au bonne dimention pour remplacer la bushing.....
                  Et en défesant je me suis appercut qu'il y as un sens pour sortir la vieille bushing,il faut la sortir ver l,extérieur coté conducteur...
                  Pour le test de bushing j'ai fait ca pour dépanner le temps de m,en refaire une en delrin...je vous en redonne des nouvelles....
                  Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                  Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                  Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                  Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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                  • #10
                    Envoyé par Mr855 Voir le message
                    Moi j'ai fait un test,ma bushing etais fini et j'ai pris 2 puck de hockey molle que j,ai découper au bonne dimention pour remplacer la bushing.....
                    Et en défesant je me suis appercut qu'il y as un sens pour sortir la vieille bushing,il faut la sortir ver l,extérieur coté conducteur...
                    Pour le test de bushing j'ai fait ca pour dépanner le temps de m,en refaire une en delrin...je vous en redonne des nouvelles....
                    la defenition du DIY cest sa.

                    good job

                    V70 T5-M 2002
                    stock... looking.

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                    • #11
                      On se débrouille avec les moyen du bord.....et si ca fonctionne bien ... c'est encore plus plaisant.
                      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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                      • #12
                        Envoyé par Mr855 Voir le message
                        Moi j'ai fait un test,ma bushing etais fini et j'ai pris 2 puck de hockey molle que j,ai découper au bonne dimention pour remplacer la bushing.....
                        Et en défesant je me suis appercut qu'il y as un sens pour sortir la vieille bushing,il faut la sortir ver l,extérieur coté conducteur...
                        Pour le test de bushing j'ai fait ca pour dépanner le temps de m,en refaire une en delrin...je vous en redonne des nouvelles....
                        Si tu as pris deux vieilles puck du Canadiens, t'es sur que ça travaillera pas pendant l'été...
                        Marc
                        V70 2.5T 2005

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                        • #13
                          salut

                          Envoyé par MikeS70 Voir le message
                          Ok je dois être nulle. J'ai tenté de changé mon bushing upper mount (y fait beau faut en profiter...), je n'ai pas eu de problème à enlever le vieux bushing mais je n'ai pas été capable d'installer le nouveau !!! C'est quoi le truc ... s'il y en a un ?


                          Mike
                          Daniel n'a pas pris de chance dans mon cas, je l'ai reçu déjà monté dans la bracket... MERCI DPARTS

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                          • #14
                            Un petit guide d'installation, gracieuseté de Evolve: http://www.elevatecars.com/sites/def...on-Round_7.pdf
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

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                            • #15
                              salut

                              Je dois êtres un demi feotus, car j'Ai mis à peu près une heure pour faire la job...

                              Cela rend la voiture incroyablement stiff... beaucoup plus que je le pensais....

                              L'envers de la médaille, les vibrations sont bien présente, peu pas dire si cela m'énerve pour le moment... à suivre... Mais à bas régime et en accélération sa vibre...

                              Qaund j'ai demandé à mon blonde, elle m'a répondu que la voiture était plus bruyante à bas régine en accélération???

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