Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix de modèle VS fiabilité V70 ou XC90 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petite question, est-ce possible de réparer soit-même ça volvo, pièce jobber disponible ?
    Je veux dire moi j'aime bien faire ma mécanique moi même, mais on dirait que si vous avez une AUDI - MB - VOLVO ou SAAB c'est trop technologique pour réparer sois-même, j'aimerais avoir vos avis.
    Oui c'est possible. Moi c'est ce que je fait et je commande de ce site:

www.fcpgroton.com
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

une A4, c'est grand comme ma main, c'est la grosseur d'une V50, si tu tombes dans V70 ou XC70, c'est plus du tout le même véhicule. Faut que tu compare plus à A6 ou série 5 de BMW.

Commentaire

salut

Envoyé par Charley Voir le message
        une A4, c'est grand comme ma main, c'est la grosseur d'une V50, si tu tombes dans V70 ou XC70, c'est plus du tout le même véhicule. Faut que tu compare plus à A6 ou série 5 de BMW.
        Exact, mais qui en bout de ligne ne se comparent pas du tout étant donné le prix...

Le seul comparatif que je vois est une SAAB 95.. confort similaire, cargo similaire, puissance similaire... plus facile de trouver transmission manuelle

Commentaire

plus facile de trouver transmission manuelle
          Au cas où elle brise?

Concernant le XC70, il est souvent faiblement coté sur les site de car reviews: 53/100. Les defauts qui ressortent sont souvent son manque de puissance et la consommation d'essence...

Par contre, je ne sais pas si on peut vraiment se fier à ces notes sur un pointage de 100.
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Niaise pas avec la pok
            Voici une suggession
            Génial pour les vacances
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

MERCI POUR TOUT VOS RÉPONSES !

tout mes questions on été répondu avec une grande gentillesse et sans agressivité , ce qui n'est vraiment pas le cas de tout les forums que j'ai fréquenté.

ALORS bien sur ma prochaine sera une VOLVO XC70 ou XC90

MeRcI à TouS !

Nicolas
              Dernière modification par nickthevoice, 24 février 2010, 06h01.

Commentaire

juste un petit in comme sa je viens de prendre la XC70 2006 a ma mere en echange contre sa nouvele 2010

Elle est en EXTREME bonne condition

-toujours rouler au syntec
                -tous les maintanances faite
                -pneus tres tres bons
                -freins quasiment neufs

XC70 2006 blanc/noir
                96 000KM (inspection 96 000KM fait)
                (groupe lux et commodite)

-xenons Abl (active bending)
                -sensor de recul
                -vitres tintees
                -cache baggage
                -toit ouvrant
                .....vraiment tout tout equipée

Je viens de faire un complet dessus ,compound ,glaze et shampoing interieur et moteur

....et conduite d'autoroute ,ma mere est representante en transport internationnal ....cette voiture a rouler la 401 montreal -toronto 2 fois semaine ,le reste du temps elle a dormi dans un garage au chaud pendant que ma mere etait ailleurs au monde!

Je vous l'offre ici en premier car je sait que c'est une voiture PARFAITE !

$19 995
                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Pour te donner plus de detail sur mon 14.5L/100km avec mon XC90.

Toujours 2 adulte a bord.
                  85-90% ville/10-15% autoroute.
                  J'ai le pied leger en acceleration.
                  Vitesse 'moyenne' indiquer par l'ordi de bord est de 34km/h.

Un plein d'essence me rend a ~385/400km avec 160/190km indiquer par l'ordi de bord avant que le tank est vide. MAIS, aussitot que je fait un peut d'autoroute, ma consomation baisse rapidement. A 100km/h, l'ordi de bors indique 10.5L/100km. A 120km/h, l'ordi de bors indique 13L/100km.
                  XC90 2.5T

Commentaire

À titre de comparaison avec les chiffres de Pinstripe, avec mon XC70,

Je fais du 12,5L/100km avec une proportion de 80%ville/20%autoroute.
                    Je fait pas de kickdown mais je n'accélère pas non plus en pépère.

Je fais environ 500km avec un réservoir et l'ordinateur me dit qu'il reste environ 40-50km à faire à ce moment là.

Sur l'autoroute, ca m'indique environ 10L/100km.

Ca revient à dire que le XC70 consomme environ 15-20% de moins que le XC90.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Bonjour à tous !

Je suis aller essayer un xc90 2006 et j'ai touver ça très bien côté coffre y'a beaucoup d'espace et le 7 passager ça peut être pratique.

MAIS LE DASH y'a tellement l'aire plastique cheap
                      je n'ai jamais vue une voiture deluxe avec un dash aussi laid !!!

Bonne journée !

Nick

Commentaire

Hehe ! J'viens de lire ce thread.. J'le trouve pas pire moi le dash ?!

J'viens d'acheter un XC90 2005, 2.5T, 124K MILLES, j'suis allé le chercher a Cleveland en Ohio.. Fun ride !

J'me suis tappé un 1000KM en revenant, pas mal confo comme camion...

J'espere que c'est quand meme fiable (ya pas mal de millage, mais yé clean clean, c'étais a un rep qui faisais pas mal d'autoroute, ca l'air..)

Ca va faire changement d'un Accord 4cyl 1999 Premier volvo apres 3 hondas..

Commentaire

Felicitation. TRES confortable!
                          XC90 2.5T

Commentaire

J'viens d'aller le chercher hier a Champlain (maudit 72h..) Passé l'inspection provinciale a St-Hyacinthe, yont trouvé un shock (arriere gauche) defoncé..

Ya des bonnes cours a scrap pour du volvo, sur la rive sud ? J'ai trouvé un shock a 200$ chez St-Bruno Recyclage... Usagé.

Commentaire

V70 vs XC90

Peut-être que ce lien peut t'aider dans tes recherches.
                              Je vais souvent consulter ce site pour trouver de l'info.

http://www.auto123.com/fr/volvo/xc90...&tab=equipment

Bonne chance
                              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Chargement...
                              X