Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 1, chevreuil 0!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Louis Voir le message
    le souper c'est toujours a stanza ou chez toi ???
    Ça pas de bons sens ahahaha !!! Si au moins y'en aurait "bumpé" 2, vous auriez eu de la viande pour tout le monde..........Filet de volvo sur lit de riz, glacé au prestone
    Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
    S60 @ 245,000km :scratch:

    Commentaire


    • #17
      Mon dieu C'est pas si pire comme dommage pour un chevreuil ! J'avoue que je ne le souhaite pas à personne mais j'ai déjà vu des autos beaucoup plus maganée !!

      Bonne chance avec ton volvo , en souhaitant qu'il ne quitte pas la route pour autant

      Commentaire


      • #18
        Sebmods, juste pour toi, un nouveau logo de Volvo !
        Fichiers attachés
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #19
          Hahaha excellent! Une fois réparée, je vais m'en faire faire un!!
          Pour ce qui est du filet mignon, c'est poche, j'y ai même pas pensée... Ca ira à la prochaine fois!
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #20
            De toute façon il ne devait plus être très mignon...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par gabwebsite Voir le message
              Mon dieu C'est pas si pire comme dommage pour un chevreuil ! J'avoue que je ne le souhaite pas à personne mais j'ai déjà vu des autos beaucoup plus maganée !!

              Bonne chance avec ton volvo , en souhaitant qu'il ne quitte pas la route pour autant
              C'est vrai, je suis chanceux, au moment de l'impact, je venais de ralentir pour une courbe recommandée à 45km/h... Je devais rouler environs 60km/h. 200 ou 300 mêtres plus tot, je l'aurais tappé à 100km
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #22
                Mon char est enfin revenu de chez le carossier 2400$ plus tard. Il est vraiment beau, y'a juste 2 petites chose qui ne me plaisent pas: Ils n'ont pas changé le windshield craqué, supposément que l'inspecteur ne l'a pas remarqué. Il va devoir passer prendre des photos... De plus, je vais devoir changer le couvert du phare coté passager ainsi que la lumière du coin car ils sont trop jauni par rapport au nouvelles installés coté conducteur.
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

                Commentaire

                Chargement...
                X