Ouf que d'émotions... En rentrant d'une visite chez mes parents, j'ai embouti de plein fouet un pauvre chevreuil qui semble-t-il avait décider de passer en même temps que moi. La pauvre bête n'a eu aucune chance contre la massive suédoise et ses presque 1500 kilos. Les policiers ont du l'achever, ca me brise le coeur; moi qui n'oserais jamais tuer quoi que ce soit... Je revois encore l'image dans ma tête, il est sorti du sous bois et a touché l'aile pour ensuite glisser sur le hood et percuter le windshield. Il a ensuite basculé coté conducteur pour culbutter par dessu la voiture et finir dans le milieu de la rue...
Résultat, phares et corner avant brisé, hood enfoncé 1/4 de pouce, windshield craqué, mirroir araché et quelques pocks de sabot ici et la... Le comble, la vitre électrique a fucké quand j'ai voulu l'ouvrir pour parler aux policiers... J'pense que je vais faire des cauchemars et ma femme aussi!
Pour l'instant, ma Volvo verte est sur le cul!
Résultat, phares et corner avant brisé, hood enfoncé 1/4 de pouce, windshield craqué, mirroir araché et quelques pocks de sabot ici et la... Le comble, la vitre électrique a fucké quand j'ai voulu l'ouvrir pour parler aux policiers... J'pense que je vais faire des cauchemars et ma femme aussi!
Pour l'instant, ma Volvo verte est sur le cul!
Commentaire