Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 1, chevreuil 0!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 1, chevreuil 0!

    Ouf que d'émotions... En rentrant d'une visite chez mes parents, j'ai embouti de plein fouet un pauvre chevreuil qui semble-t-il avait décider de passer en même temps que moi. La pauvre bête n'a eu aucune chance contre la massive suédoise et ses presque 1500 kilos. Les policiers ont du l'achever, ca me brise le coeur; moi qui n'oserais jamais tuer quoi que ce soit... Je revois encore l'image dans ma tête, il est sorti du sous bois et a touché l'aile pour ensuite glisser sur le hood et percuter le windshield. Il a ensuite basculé coté conducteur pour culbutter par dessu la voiture et finir dans le milieu de la rue...
    Résultat, phares et corner avant brisé, hood enfoncé 1/4 de pouce, windshield craqué, mirroir araché et quelques pocks de sabot ici et la... Le comble, la vitre électrique a fucké quand j'ai voulu l'ouvrir pour parler aux policiers... J'pense que je vais faire des cauchemars et ma femme aussi!

    Pour l'instant, ma Volvo verte est sur le cul!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

  • #2
    Une chance qu'il ne vous est rien arrivés

    a tu des photo de ton auto ?
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Commentaire


    • #3
      Je vais en prendre aujourd'hui!
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sebsmods Voir le message
        Les policiers ont du l'achever
        Souhaitons que les assurances n'achèvent pas la Volvo!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Dommage ! Pauvre Chevreuil

          Un Orignal qui frappe un chevreuil ,C'est toujours Dommage pour les 2 partie , Souhaitons que tes assurances couvre tes réparations,

          Commentaire


          • #6
            Sur photo ca pas l'air grand chose mais le windshield, la porte, l'aile et le hood son foutu
            Fichiers attachés
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              mettons que tu as du faire le saut ...
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #8
                Je sais c'est pas ce qui m'a fait le plus peur, le chevreuil ou ma blonde qui s'est mise à Hurler!
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sebsmods Voir le message
                  Je sais c'est pas ce qui m'a fait le plus peur, le chevreuil ou ma blonde qui s'est mise à Hurler!
                  ahah, ouais j'imagine la scène
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai déjà frappé un orignal dans le parc de la Vérendrie. On a vraiment été chanceux, pas de blessé, juste des dommages matériels. L'orignal s'est sauvé dans le bois. On l'a accusé de délit de fuite !

                    C'est jamais plaisant de frapper des animaux. J'espère pour toi que les dommages seront pas trop couteux, des fois avec la franchise, ca vaut quasiment pas la peine de réclamer. Quoique parfois, ca monte vite en titi.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      La dessu je suis chanceux (ou pas, a vous de juger). Comme j'avais un bon dossier de conduite, mes assurances m'on offert une police sans déductible pour un ridicule 10$ de plus par année... Je sais juste pas comment va virer mon dossier mais pour ce qui est des réparations actuelles ca va me couter un gros 0 et je vais même avoir une voiture de courtoisie le temps des réparations.
                      Pus de Volvo...
                      www.sydguitars.ca

                      Commentaire


                      • #12
                        Nice !

                        Espérons que tu auras une police qui pardonne !
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                        Commentaire


                        • #13
                          dommages sont pas si pire .... je pensait voir ca plus endomage , sourtout avec le poids d'un chevreuil .... bonne chance cote assurance
                          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                          1992 NISSAN GTi-R
                          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                          Commentaire


                          • #14
                            Heureusement pas de blessés, avez-vous gardé le filet mignon au moins ???
                            Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                            S60 @ 245,000km :scratch:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par AlpinestormT5 Voir le message
                              Heureusement pas de blessés, avez-vous gardé le filet mignon au moins ???
                              le souper c'est toujours a stanza ou chez toi ???
                              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                              2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X