Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruit selenoid en barrant les portes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bruit selenoid en barrant les portes

Je cherche à découvrir quelle unité pourrait être défecteuse.

Lorsque le véhicule est arrêté, je barre les portes avec la télécommande, il y a un bruit de sélénoïde qui s'actionnne. Le bruit dure 2 secondes, ensuite 2 secondes de pose et revient sans arrêt.
    Ce bruit semble provenir du compartiment moteur. Irrégulier. Hier j'ai du débarrer et rebarrer les portes pour que ça s'arrête.

Je n'ai pas eut l'occasion de fouiller dans le compatiment moteur pour identifier l'origine.

Avez-vous déja expérimenter ce problème?
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

bruit sélénoid à l'arret du moteur

Pas de lien avec les portes. Lorsque j'arrête le moteur un sélénoid buzz de façon intermittante pendant 1 minute. Je doute que ce soit normal toutefois, j'ai pas de messages d'erreurs. ..

ça vient d'une valve qui est située un peu plus bas que la boite à air! Elle est reliée à un capteur. J'ai pas encore identifié le tout.

à suivre
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

Commentaire

Envoyé par vwoval56 Voir le message
      Pas de lien avec les portes. Lorsque j'arrête le moteur un sélénoid buzz de façon intermittante pendant 1 minute. Je doute que ce soit normal toutefois, j'ai pas de messages d'erreurs. ..

ça vient d'une valve qui est située un peu plus bas que la boite à air! Elle est reliée à un capteur. J'ai pas encore identifié le tout.

à suivre
      c'est un cold vacum pump que tu entend , c'est fait pour les freins , quand tu demare le vehicule a froid ca aide pour cree du vacum dans le master cylindre ... car le rpm du moteur roule plus haut a froid ce qui = moins de vacum dans le system , cette pompe aide a batir le vacum pour s'assure du fonctionement des freins .
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Marius, je te remercie pour l'info pr&#233;cise et explicite.
        As-tu une id&#233;e pourquoi la cold vacuum pump s'actionne encore lorsque j'arr&#234;te le moteur?
        Dans le m&#234;me ordre d'id&#233;e, j'ai remarqu&#233; de parfois j'entends un l&#233;ger sifflement comme un soufflet, ou un vaccuum lorsque je relache la p&#233;dale des freins. C'est intermittent aussi.

Quel est ton opinion la dessus?

merci encore
        jf
        V70 2003 2.4i
        vintage VW

Commentaire

Chargement...
        X