Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est-ce courant pu de pression d'huile sur 2.4T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est-ce courant pu de pression d'huile sur 2.4T

Bon j'ai un 850 97 AWD avec un 2.4lpt la lumiere de pression d'huile vient d'alumer a soir

La semaine derniere mon chum de gars a gripper son moteur de s70 avec le meme moteur que moi (2.4lpt) justement pour la pression d'huile

Les deux faissait la meme affaire et on aussi le meme kilometrage

Est-ce courrant ?...l'huile es okay tout !

Pompe a l'huile defectueuse ?

salut

Possibilité de durite ou autre boyau d'obsturé?

Commentaire

strainer (tuyau qui collecte l'huile dans le carter) ou filtre a l'huile bouchés du a une mauvaise qualité d'huile combiné a des changements d'huile eloigné. ou tout simplement le sensor a pression d'huile defectueux. la pompe c'est plus rare.

la premiere chose a faire est de prendre la pression d'huile avec un gauge a pression d'huile mécanique. s'il n'y a vraiment plus de pression d'huile, faut ouvrir.

evidemment, il ne faut pas rouler avec une auto que la lumiere a pression d'huile est allumé, tu serais mieux de faire remorquer a ton garage.

Commentaire

Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
        strainer (tuyau qui collecte l'huile dans le carter) ou filtre a l'huile bouchés du a une mauvaise qualité d'huile combiné a des changements d'huile eloigné. ou tout simplement le sensor a pression d'huile defectueux. la pompe c'est plus rare.

la premiere chose a faire est de prendre la pression d'huile avec un gauge a pression d'huile mécanique. s'il n'y a vraiment plus de pression d'huile, faut ouvrir.

evidemment, il ne faut pas rouler avec une auto que la lumiere a pression d'huile est allumé, tu serais mieux de faire remorquer a ton garage.
        Ca se peut tres bien que ca soit la crasse...ca faisait au desus de 4 mois qu'il avait pas parti et je m'ennalait faire son changement d'huile cette semaine

Jeudi, elle allumait quand je passait les 4000 tours mais quand j'ai rajouté d'huile, la lumiere c'es éteint

Justement j'était a coter de chez mon chum quand c'es arriver donc je l'es laisser là:o
        Dernière modification par mutcher, 06 février 2010, 11h26.

Commentaire

le jour d'avant elle allumait a 4000 tour tout

ca cé regler en rajoutant de l huile...mais l huile es full full

J'attend encore mon filtre a l'huile pour tester ca

Commentaire

Finalement cétait mon filtre a l'huile qui était boucher. Cétait un Napa Gold et filtrait trop donc j'ai changer pour un plus cheap avec un changement d'huile ca va lui faire du bien

Merci cher membres en passant maudit que ca drift bien un awd

Commentaire

Chargement...
            X