Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sifflement turbo!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sifflement turbo!

Bonjour à tous les propriétaires de volvos !
    Il y a déjà quelques semaines que j'ai découvert ce forum et je suis content de voir qu'il y a autant de personnes qui aiment ces voitures.
    voilà mon histoire: je me suis acheté une s70 glt il y a quelques mois. Malgré tout les réparations que j'ai effectué dessus, je l'adore. Dernierement, mon turbo fait un bruit bizare.
    Lorsque le turbo 'emmagasine' l'air, le bruit est beaucoup plus élevé que normalement ( beaucoup plus ) et lorsque l'air 'ressort' le bruit de la blow off valve est bcp plus élevé qu'il ne la toujours été. Est-ce que quelqu'un sait ce que ce problème peut être et si c'est un problème qui coûte cher a réparer ou pas? la voiture a quand même 250 000 km !
    Merci

Salut a toi, premierement je verifirais toutes les hoses a vacuum ainsi que les hose du turbo ainsi que celle qui va du filtre a air au turbo...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

meme chose pour moi

C'est étrange, moi aussi le miens siffle plus fort, je viens de mettre un 15g rebuilt et il siffle plus fort que mon vieux..C'est pire quand il est froid et quand il est chaud c est moins fort, mais tjrs plus que le vieux....on dirait que le turbo est assis a coté de moi, pas trop le fun comme sensation

Commentaire

CBV qui peut commencer à être fatigué surtout si tu boost plus que stock.

Commentaire

JS merci pour ta reponse. J'essaierai de l'amener au garage bientot. J'espere que c'est rien de grave!
          et oui c'est pas agréable du tout surtout le bruit que la mienne fait.
          c'est quoi un 15g ?

Commentaire

mais sinon si c'est seulement depuis le début de l'hivers c'est peut-être simplement la densité de l'aire, plus l'air est froide plus elle est dense donc plus difficile a comprimer d'ou le plus grand bruit... !

Commentaire

je ne pense pas, le problème a commencé il y a 2 semaines seulement. De plus, le bruit est très fort. habituellement t'entends pas le turbo lorsque tu accélère doucement ( je l'entend dès que je dépasse 1400 rpm, meme lorsque je roule très lentement.! :S ).
              Dès que j'ai l'argent je vais passer chez un garagiste!

Commentaire

vien me voire au garage je peux te ragarder ca garage euroexpert 450 346-2173 25$ h

Commentaire

Chargement...
                X