Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de puissance ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque de puissance ?

L'autre jour j'ai pu conduire un jolie forester 2004 avec 165 hp ( 3 de plus que ma S70 ) et je l'ai trouver vraiment plus nerveux... mais alors vraiment j'ai l'impression de me trainer derrière dans ma volvo, pourtant pour 3 chevaux... ( en plus qu'il a l'attraction intégrale) il n'y a pa vraiment de problème ou d'anomalie avec mon auto tout semble bien aller sauf pour le manque d'énergie

est-ce qu'il y aurai des traitement ou entretien que je pourrai faire pour le revigorer un peu ?( mis appart mettre un turbo ! ) C'est un 99 donc système d'allumage electronique , ETM d'origine , bougie neuve, filtre a air neuf, injecteur d'origine et probablement jamais sorti de leurs trou...

Merci

Envoyé par youngvolvo Voir le message
    L'autre jour j'ai pu conduire un jolie forester 2004 avec 165 hp ( 3 de plus que ma S70 ) et je l'ai trouver vraiment plus nerveux... mais alors vraiment j'ai l'impression de me trainer derrière dans ma volvo, pourtant pour 3 chevaux... ( en plus qu'il a l'attraction intégrale) il n'y a pa vraiment de problème ou d'anomalie avec mon auto tout semble bien aller sauf pour le manque d'énergie

est-ce qu'il y aurai des traitement ou entretien que je pourrai faire pour le revigorer un peu ?( mis appart mettre un turbo ! ) C'est un 99 donc système d'allumage electronique , ETM d'origine , bougie neuve, filtre a air neuf, injecteur d'origine et probablement jamais sorti de leurs trou...

Merci
    Quel est le poids de ta Volvo et celui du Forester? Le rapport poids/puissance pourrait répondre à ton interrogation!
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

Commentaire

ce qui t'intéresse est le torque
      est-ce que les 2 véhicules sont automatiques
      et aussi le rapport poids/puissance. Tu as beau avoir le même hp et torque, si ton auto pèse 600 livres de plus tu vas voir une différence
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

Commentaire

n'oublie pas que avec une AWD, tu a beaucoup plus l'impression que sa avance! et avec un RWD c'Est encore pire! donc selon moi c'Est normale que tu ai trouver que le subaru marchais plus que ton S70. et c'est sur que l'usure du moteur fais varier la puissance!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Pour avoir eu deux 850 N/A (168 hp comme ta S70) et avoir souvent conduis la Forester manuelle à mon père, laisses-moi te dire que j'ai rarement conduis quelque chose de plus nerveux qu'une Subaru ! Oui elle possède 3 hp de moins mais o combien tout le torque qu'elle possède en plus du AWD et du légendaire moteur horizontal Boxer... Je m'étais aussi posé la question mais sans turbo tu ne vas jamais rendre ta S70 aussi nerveuse que la Forester, elles ne sont simplement pas concues pour ca ! C'est également une question de physique: la Forester pèse environ 1400 kg si je me souviens bien (trop paresseux pour faire une recherche et j'pense pas mon père possède encore ses papiers).
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

En me fiant à certains sites: 3009 lbs pour la Subaru contre 3152 lbs pour la Volvo.
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

Commentaire

Le moteur boxer et le AWD fait la différence, noubliez pas que le moteur horizotale est la même technologie que Porshe. C'est fort comme moteur, demandez à Kermith!
              Je te suggère d'essayer une volvo AWD turbo, ca marche en ta... (C'est sur que le AWD de Volvo n'est pas aussi parfait que celui de Subaru mais bon...)
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

Commentaire

sinon achete toi un blower sur ebay !! avec un module performance !!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Elect...item2558a3aecc

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Perfo...Q5fAccessories

avec les deux ensemble tu devrais avoir 75 hp de plus selon booost !!

lol ....

c'est juste une blague
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
                  sinon achete toi un blower sur ebay !! avec un module performance !!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Elect...item2558a3aecc

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Perfo...Q5fAccessories

lol ....

c'est juste une blague
                  lolll quand leurs produits fit sur des char qui n'existe pas, sa leurs rajoute beaucoup de crédibilité! (ex: S70 avec un moteur 2.0L)
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

les blower je suis pas convaincu lol mais coter poids puissance c'est plutot similaire d'après les papiers, les deux voitures sont manuelles (quoique les gears sont plutot différentes... ! ) il y a que quelques 50 kilo de plus, mais côté torque c'Est 10 lbs/pied de plus, toujours selon les papiers. Mais je me serai dit par contre que puisque justement c'est un AWD la puissance serai un peut plus perdu entre le moteur et les roues qu'une traction...

mais bon merci de vos réponses rapide je ferai une longue méditation turboifier
                    a juste comme sa quelqu'un aurai une idée ou un lien, je cherche le taux de compression qu'il devrai exister dans ma chambre a combustion le moteur c'est un : B5244 S
                    Merci !

Commentaire

La difference principale est le ETM qui est tres slow a reagir. C'est environ .7 seconde de delais. Si tu prend le meme S70 version 1998 sans ETM elle va etre beaucoup plus nerveuse.

On a 2 S70 version 1998 dans la famille et j'ai une R2000 (pres de 25 HP de + ) et elle est beaucoup moins nerveuse que les S70 a cause de l'ETM
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Envoyé par marius850r Voir le message
                        sinon achete toi un blower sur ebay !! Avec un module performance !!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/elect...item2558a3aecc

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/perfo...q5faccessories

Lol ....

C'est juste une blague
                        .............ass
                        98 S70 T5SE
                        honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                          .............ass
                          Haha n'importe quoi
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

L'an passé, j'ai justement essayé un Subaru Legacy GT manuelle 2005 (avec le moteur 2.5 turbo). Et god que ça pousse. C'est 50 hp de moins qule mien, mais ça pousse vraiment plus fort à bas RPM.

Cé juste mongol comment ça pousse fort à bas RPM. Ma volvo se ferait rincer d'aplomb sur un 0-50 km/h par le Legacy. Mais cé à moyen et haut régime que les Volvo sont habituellement meilleures.

Donc, Subaru sont très forts pour les bas régimes (à cause du design de leur moteur "boxer"), mais en haut de 4000 tours minute, leurs chars s'essouflent, turbo ou pas. Je fais le 0-100 km en 1 seconde de moins avec mon char qu'avec le Legacy.

Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

Mods : K&N air filter w/ open cover

Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

Commentaire

de plus un subaru age de juste un couple d'annee aura plusieures troues de ventilations et avec les annees qui passe ils devienent encore moins peisant......................rrrrrroooouuuiiilllle eee.
                              Dernière modification par Gunvolvo, 04 février 2010, 15h29.
                              98 S70 T5SE
                              honda S2000 2000

Commentaire

Chargement...
                              X