salut, jai essayer pour la premiere fois le siege passager de ma S60, et avec surprise jme suis rendu compte que le banc chauffant marchais vraiment mieux que sur le coté chauffeur. Les lumieres des switchs allument, mais je suis pas sur si le banc chauffeur chauffe vraiment, une idée de ce que sa peut etre, merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S60 bancs chauffants
Réduire
X
-
salut
Envoyé par Seal89 Voir le messagesalut, jai essayer pour la premiere fois le siege passager de ma S60, et avec surprise jme suis rendu compte que le banc chauffant marchais vraiment mieux que sur le coté chauffeur. Les lumieres des switchs allument, mais je suis pas sur si le banc chauffeur chauffe vraiment, une idée de ce que sa peut etre, merci.
Dans l'historique de ta voiture, sais tu s'il y a un mécano qui est allé joué dans ce coin?
-
Envoyé par kearmith Voir le messageIl parait que le filage desbanc est fragile... mais j'en sais pas plus... sinon que j'ai fait le même constat que toi dans ma V. J'ai l'impression que le dossier ne chauffe pas du tout??? mais je sais que les deux bancs ont été démonté donc possibilité ...
Dans l'historique de ta voiture, sais tu s'il y a un mécano qui est allé joué dans ce coin?
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageAs-tu regardé tes Fusible?
Commentaire
-
Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le messageca ressemble a de la corrosion dans les connecteurs sous le banc!!!
Commentaire
-
Le siege a un module endessus ou tout est conecter ( sieges chauffant , memoire des siges , circuit de sieges chauffant .... Tout ce qui est relie avec le siege conducteur....
Quand le siege chauffe pas , le probleme peut etre dans le circuit chauffant ( il est brisse sur le bas du sieges a 80 % ) , tres tres rare le backrest brise , le probleme est de verifier la resistance puisque ils sont conecter en serie( si on se connecte avec multimetre au connecteur et resistance est infinie comfirme tout de suite que un des deux est brise ) et non en paralele ce qui fais quand un brise l'autre marche pas non plus . Le circuit chauffant est facile a changer faut juste enlever le sieges du vehicule ( cle a off pour pas cree des dtc cote srs et circuit integre ) deconecter la ceinture , ensuite couper les clips de metal , enlever le cuir dessus , deconcter le connecteur qui connecte le backrest au celui de bas , le decoler , ensuite coller le neuf , connecter le connecteur a celui du backrest et ensuite au module du siege , resecurise le cuir ! Et a remetre dans l'auto !!1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
Commentaire