Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombre de siège enfant dans une V50 ou V70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nombre de siège enfant dans une V50 ou V70

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà mis trois sièges d'enfant en arrière d'une V50 ou V70.

J’adore les familiales et ne veut pas m'acheter un Gros SUV ou Caravane qui consomme beaucoup trop et qui, lorsque l'on met trois personnes en arrière, n’a plus de place pour les bagages et le chien ! Avec une familiale on peut !!!!

Cela m'horripile de voir des coffres sur le toit des caravanes avec 2 enfant dedans ... ! désolé je m'emporte !

merci .. jean.

[QUOTE=jnouvellet;96355]Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà mis trois sièges d'enfant en arrière d'une V50 ou V70.

C'est techniquement possible de mettre 3 sièges pour enfant dans une V70 sans poser de problèmes, mais je ne l'ai jamais essayé. Pour ce qui est de la V50, ça doit être très serré si toutefois c'est possible.
    Pierrev70
    --------------
    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
    V70 2.5T - 2006 vendu
    850 - 1997 - vendu
    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
    740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

Salut Jean,

Bienvenue sur le forum!

Quel genre de sièges pour enfant parles-tu? Stage 1 (vers l'arrière), stage 2 (vers l'avant) ou stage 3 (booster)?

Moi, j'ai un stage 2 et un booster (intégré dans le siège d'origine! C'est bien fait!) et un adulte peut s'asseoir au milieu s'il est motivé!

Par contre, de visu, je pense pas que 3 stage 1 ou trois stage 2 en même temps fonctionnent... ces sièges sont plutôt larges! Par contre, s'ils sont à des stages différents, il y a surement moyen de les installer pour qu'ils s'emboitent.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Il existe des XC70 et V70 avec une troisième rangée de sièges tournée vers l'arrière. Cette troisième rangée est conçu pour des enfants, des adultes ne peuvent s'y asseoir.

Je crois aussi que ca peux s'acheter en option et se rajouter par après, j'en ai déjà vu à vendre. Faudrait juste appeler un concessionnaire ou Fadi pour s'en assurer. Fadi en a parfois à vendre qui ont cette troisième rangée. Il faudrait aussi s'assurer que des ancrages pour sièges d'enfants y sont prévus.

Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Dans une XC70 2001-2007, trois bancs d'enfants entre sur la banquette arrière si tu es raisonnable sur la largeur des siège d'auto (il les font pour les mini-van maintenant). Par contre, il n'y a pas d'attache ISO pour la place centrale, donc il faut utiliser la ceinture pour attacher le siège. Par contre, on s'entent que 3 gars sur la banquette arrière ça va être la guerre!!!

Commentaire

Par contre, de visu, je pense pas que 3 stage 1 ou trois stage 2 en même temps fonctionnent... ces sièges sont plutôt larges! Par contre, s'ils sont à des stages différents, il y a surement moyen de les installer pour qu'ils s'emboitent.
            J'ai 1 stage 1 et 1 stage 2 dans mon V70, et j'ai peine à croire qu'un troisième siège pourrait fitter, c'est pas mal tight. Peut-être qu'un booster ferait... Dans un V50, je doute encore plus!!
            2004 V70 2.4

Commentaire

Salut,
              je viens de voir ton message, moi j'ai une V70 1998 et une S70 1998 avec trois sièges d'enfants a l'arrière... c'est a dire 2 sièges 3 dans 1 et un siège d'appoint.... ca fit, mais ca fit serré car la base de mes sièges d'enfant est assez large, donc le siège d'appoint est dans le milieu et les sièges sur les côtés. j'ai du enlever une partie de la banquette arrière pour que ca fonctionne... si tu veux, je peux prendre des photos et te les envoyer....

Commentaire

Chargement...
              X