Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 T5 qui coupe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 T5 qui coupe ?

    Bonsoir gang,

    Petite anecdote= Hier soir, je montes en ville et en redescendant pour la maison, mon char se met à couper un peu sur la pédale. Je me dis, WTF, c'est une farce ? Tourne ça dans la cour du IGA pensant qu'il allait mourir dans le chemin, comme par hasard en rentrant dans le parking, pouff y coupe. Je restart ça, 4-5 coup de gaz, un cut-off et puis je me dis.....de la MMM on repart !!! Pied dans la tank (Dépasse pas 80KM/H bien sûr) pour revenir et ça coupe pu !! Ce soir...........ahahahaha !!! Je démarres ma dite voiture pour la laisser réchauffer avant de partir, 5min après, j'arrives ..........cli.........le T5 vire pu !!! Là, ça commence, je restart ça brououmm broumm (Pas vroum vroum là), ça vire comme un volks asti !! 5-6 fois qui étouffe, qui "rôt", qui coupe sur le gaz mais.........Sans compter tous mes téléphones....je me redis.......de la MMMMM......ALL IN, on essaye de descendre à la maison !!! 30min à faire en passant ! Aucun check engine Et bien ça coupé des fois en descendant quand je dis ça coupe.....la face manque de frapper le windshield à force que ça coupe, c'est vraiment pas plaisant. Donc, quasiment arrivé à la maison, pouff le p'tit arbre de noel allume dans le dash !! Check engine, yes siir, je vais savoir c'est quoi !!! Je vais vous revenir pour vous donner les détails $$$$ Humidité........pompe à gaz (Je croirais pas) Pendant ce temps, on peut jaser et spéculer !!!
    Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
    S60 @ 245,000km :scratch:

  • #2
    Envoyé par AlpinestormT5 Voir le message
    Bonsoir gang,

    Petite anecdote= Hier soir, je montes en ville et en redescendant pour la maison, mon char se met à couper un peu sur la pédale. Je me dis, WTF, c'est une farce ? Tourne ça dans la cour du IGA pensant qu'il allait mourir dans le chemin, comme par hasard en rentrant dans le parking, pouff y coupe. Je restart ça, 4-5 coup de gaz, un cut-off et puis je me dis.....de la MMM on repart !!! Pied dans la tank (Dépasse pas 80KM/H bien sûr) pour revenir et ça coupe pu !! Ce soir...........ahahahaha !!! Je démarres ma dite voiture pour la laisser réchauffer avant de partir, 5min après, j'arrives ..........cli.........le T5 vire pu !!! Là, ça commence, je restart ça brououmm broumm (Pas vroum vroum là), ça vire comme un volks asti !! 5-6 fois qui étouffe, qui "rôt", qui coupe sur le gaz mais.........Sans compter tous mes téléphones....je me redis.......de la MMMMM......ALL IN, on essaye de descendre à la maison !!! 30min à faire en passant ! Aucun check engine Et bien ça coupé des fois en descendant quand je dis ça coupe.....la face manque de frapper le windshield à force que ça coupe, c'est vraiment pas plaisant. Donc, quasiment arrivé à la maison, pouff le p'tit arbre de noel allume dans le dash !! Check engine, yes siir, je vais savoir c'est quoi !!! Je vais vous revenir pour vous donner les détails $$$$ Humidité........pompe à gaz (Je croirais pas) Pendant ce temps, on peut jaser et spéculer !!!
    manque de connection entre les "ordis" de ton char p-e, si cest sa , sa ma couter 1h de temp chez volvo brossard pis toute est correct presentement

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Seal89 Voir le message
      manque de connection entre les "ordis" de ton char p-e, si cest sa , sa ma couter 1h de temp chez volvo brossard pis toute est correct presentement
      Je comprends pas ce qui se passe, est-ce que c'est dû à du mauvais gaz ? Je l'ai fait scanné à matin et 2 codes sont sortis. Un étant un fuel gauge unit ................je dis ça de mémoire là...........et puis l'autre est par rapport fuel pressure me semble. Nous sommes aller faire un test sur la route afin de vérifier les pressions de gaz et tout semblait normal. Je vais les indiquer correctement demain en allant au garage. Je le souhaites pas mais si ça force, Volvo Matane
      Je m'attendais à un coil défectueux, je vais attendre qui se mettre à couper de nouveau si.............il le refait !!! 116,000 km c'est neuf pour un volvo
      Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
      S60 @ 245,000km :scratch:

      Commentaire


      • #4
        Je m'attendais à un coil défectueux
        Moi aussi c'est à ça que j'ai pensé en lisant ton histoire...

        Ça m'était arrivé mais mon char ne coupait pas. Faut dire que je ne le poussais pas au bout mais j'ai fait Ottawa-Montréal avec un coil défect.

        Je les ai véridié un à un avec un nouveau coil 75$.

        Tous c'est réglé quand je suis tombé sur le bon!

        Mon char rotait avec un check engine.
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          En allant payer la facture pour le scan à matin, arrivé à la lumière, le T5 à étouffé à 100m de l'arrivée. Résultat, je me suis rendu après 5-6 callage de moteur. Décide de laisser la voiture là, tant qu'à être rendu là. J'ai eu mon téléphone tantôt, le fameux unit qui se ramasse plein de cochonnerie à côté du réservoir ? Ça vous dit de quoi ? Une couette de relocalisation 71$ + le unit VOLVO à 450$ + le temps. Commandé directement de Volvo Québec. Je devrais avoir ma minoune demain midi En espèrant que c'est simplement ça !!!
          Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
          S60 @ 245,000km :scratch:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par AlpinestormT5 Voir le message
            En allant payer la facture pour le scan à matin, arrivé à la lumière, le T5 à étouffé à 100m de l'arrivée. Résultat, je me suis rendu après 5-6 callage de moteur. Décide de laisser la voiture là, tant qu'à être rendu là. J'ai eu mon téléphone tantôt, le fameux unit qui se ramasse plein de cochonnerie à côté du réservoir ? Ça vous dit de quoi ? Une couette de relocalisation 71$ + le unit VOLVO à 450$ + le temps. Commandé directement de Volvo Québec. Je devrais avoir ma minoune demain midi En espèrant que c'est simplement ça !!!
            jai deja vu sa , mais sur des S60 avec bien plus de milage :s
            ....200 000km-300 000km

            ...bonne chance
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X