Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Power steering

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Power steering

M a pompe a power sterring cri comme sa pas de bon sang elle enterre mon beau son de moteur. J’ai récemment appris que ma auto était désaligner depuis au moins 60 000km, considérant qu’elle est maintenant a 315 000 km j’en déduis que ma pompe a power sterring est plutôt usée déjà, alors est-ce que sa se peut que puisqu’il n’était pas aligner sa l’ai usée la pompe trop vite et qu’elle cri maintenant ? Est-ce dommagable et encore est-ce facile et économique a changer ? merci !

Envoyé par youngvolvo Voir le message
    M a pompe a power sterring cri comme sa pas de bon sang elle enterre mon beau son de moteur. J’ai récemment appris que ma auto était désaligner depuis au moins 60 000km, considérant qu’elle est maintenant a 315 000 km j’en déduis que ma pompe a power sterring est plutôt usée déjà, alors est-ce que sa se peut que puisqu’il n’était pas aligner sa l’ai usée la pompe trop vite et qu’elle cri maintenant ? Est-ce dommagable et encore est-ce facile et économique a changer ? merci !
    C'est pas a cause de l'alignement sa c'est sur !! c'est plutot l'usure qu'elle a avec le millage qui vient avec ( les bearing du shaft sont bruyants et peut etre aussis perte de liquide P/S au shaft ) le pire des chose qui peut arriver c'est que le bearing lache completement et perte du fluide completement ( laisse le pas trainer longtemps ) .... si elle coule je la ferais reparer au plus vite car elle coule sur ton alternateur qui est juste en dessus et rique des l'endomager par le liquide qui va rentre dans le coter electrique et les reparations vont etre plus couteuse que autre chose , regarde vers une place qui les rebuild ou sinon st bruno recyclage !!
    bonne chance !!
    marius
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

ok merci Marius ! y'a pas l'air d'avoir de perte de fluide je le vérifie régulièrement et le niveau ne change pas, si quelqu'un connai une place qui fait un rebuilt de power steering pas chere j'apprécirais beaucoup,

Merci de votre aide !

Commentaire

MONIDEX-5143239932 ca fait un couple d'anne mais eu ont refait un rack a un bon prix pour un de mes clients

aussi des pieces dauto des sources avait un connection si je rappele proprement 5146844864[nick et tony sont super a travailler avec]
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

Commentaire

Chargement...
        X