M a pompe a power sterring cri comme sa pas de bon sang elle enterre mon beau son de moteur. J’ai récemment appris que ma auto était désaligner depuis au moins 60 000km, considérant qu’elle est maintenant a 315 000 km j’en déduis que ma pompe a power sterring est plutôt usée déjà, alors est-ce que sa se peut que puisqu’il n’était pas aligner sa l’ai usée la pompe trop vite et qu’elle cri maintenant ? Est-ce dommagable et encore est-ce facile et économique a changer ? merci !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Power steering
Réduire
X
-
Envoyé par youngvolvo Voir le messageM a pompe a power sterring cri comme sa pas de bon sang elle enterre mon beau son de moteur. J’ai récemment appris que ma auto était désaligner depuis au moins 60 000km, considérant qu’elle est maintenant a 315 000 km j’en déduis que ma pompe a power sterring est plutôt usée déjà, alors est-ce que sa se peut que puisqu’il n’était pas aligner sa l’ai usée la pompe trop vite et qu’elle cri maintenant ? Est-ce dommagable et encore est-ce facile et économique a changer ? merci !
bonne chance !!
marius1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
-
MONIDEX-5143239932 ca fait un couple d'anne mais eu ont refait un rack a un bon prix pour un de mes clients
aussi des pieces dauto des sources avait un connection si je rappele proprement 5146844864[nick et tony sont super a travailler avec]98 S70 T5SE
honda S2000 2000
Commentaire
Commentaire