J'ai des vibrations intermittentes avec ma 850 à l'essieux arrière. Est-ce possible que mes roues soient simplement débalancées ? J'ai posé mes rims d'hiver sans les balancer. Les bushings de ma sway bar arrière sont défoncés, est-ce que ca peut être une possibilité ? Sur mon ancienne S70 ils étaient aussi défoncés mais ca ne vibrait pas, et les shocks coulaient aussi et une top plate était à faire (arr.). Ma 850 les shocks ne coulent pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vibrations intermittentes
Réduire
X
-
C'est possible les roues debalances...
Vérifier aussi si il y a de jeu dans suspension. Il y a beaucoup de bushings dans suspension arriere qui peut causer des vibrations...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Souvent c'est le gros bushing juste avant les roues arrieres qui commence de faire default. Ses bushings pour le rear trailing arm peut affecter énormément la stabilité de l'auto...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
N'attend pas pour regler ton probleme car c'est pas bon pour les bearing de roues. Surtout que c'est un des points faible de Volvo.S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageSouvent c'est le gros bushing juste avant les roues arrieres qui commence de faire default. Ses bushings pour le rear trailing arm peut affecter énormément la stabilité de l'auto...
Même si ca ne serait pas ca mon problème, peux-tu me donner le prix CVQ des bushings ?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageLe rear trailing arm c'est la "sway bar" dont j'ai mentionné ? Alors je suis au courant du problème je voulais m'assurer... il y a deux bushings à chaque extrémités, right ? Sur VS il y a un gars qui a élaboré cette barre et certain modèle si les bushings sont finis il faut même changer la barre au complet alors que d'autres années on peut juste changer les bushings et reprendre la même barre...
Même si ca ne serait pas ca mon problème, peux-tu me donner le prix CVQ des bushings ?
les bushings s'enleve !!
pieces
3530202 = 79.92 $ - 15 %
3516496 = 79.92 $ - 15 %
LES DEUX EN STK !!
appele ...1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
Commentaire